Découvrez de quelles façons certains “aliments santé” que vous mangez rendent vos cellules MALADES…

À l’intention des hommes et des femmes de plus de 50 ans qui ont du mal à perdre du poids..

la perte de poids IMPOSSIBLE, endommagent vos articulations, perturbent vos hormones, font vieillir plus vite votre peau, puis vous dirigent tout droit vers le diabète.

 

Ce qui signifie que si vous avez du mal à perdre du poids, que ce soit depuis des mois, des jours, ou même des années, vous devez porter une attention particulière à cet article car vous allez découvrir que ce n’est PAS de votre faute


Cela paraît inouï non ?  symptome diabete

Aussi S.V.P. veuillez prendre 2 minutes pour lire cet article de santé des plus important…

par Mike Geary, ‘Le Détective Nutrition’
Spécialiste certifié en nutrition, auteur de bestsellers 

Comment vous êtes-vous senti en vous levant ce matin ? 

Étiez-vous frais et capable de sauter du lit… 

…ou a-t-il fallu un certain temps pour vous forcer et descendre du lit après avoir été brusquement ébranlé de votre sommeil par ce stupide réveil, buzz, buzz, buzz !!!! 

Votre corps s’est-il senti “jeune” et énergique à mesure que vous vous êtes levé ou…  

…étiez-vous courbaturé et groggy d’une nouvelle nuit de sommeil agitée ? 

Lorsque vous vous êtes regardé dans votre miroir, avez-vous vu un visage frais, jeune, ou… 

…êtes-vous retourné dans votre salle de bain, chevilles et genoux grinçants, le dos douloureux, et vu une vieille version de vous-même devant le miroir ? Avec des poches sous les yeux, les cheveux secs et grisonnants, la peau ridée et sèche ? 

Lorsque vous faites un pas en arrière, voyez-vous un corps mince, en forme et sain, ou bien… 

… voyez-vous un ventre grossissant, “flasque”, avec un corps devenu faible, fatigué et mou ? 

Qu’est-ce qui se passe dans votre tête lorsque vous vous regardez ? 


Êtes-vous satisfait de la façon dont vous vous sentez, ou… 

… êtes-vous frutstré de votre vie, de votre manque de santé et de votre incapacité de perdre du poids et rester mince ? 

Est-ce que vous vous murmurez parfois, “Bon sang… comment ai-je pu en arriver là” ?

Êtes-vous à l’aise et paisible, ou stressé lorsque vous vous préparez pour votre journée ?

Est-ce que vous devez boire plusieurs tasses de café avant d’être productif et de bonne humeur ? 

Buvez-vous encore plus de café tout au long de la journée, voire pire, vous utilisez des boissons énergétiques et gazeuses, parce que vous avez des frustrations énergétiques sauvages, alors que vous devriez vous sentir bien et énergique… est-ce que vous vous sentez comme si vous aviez besoin d’une sieste ? 

Est-ce que vous manquez d’air facilement ? Perdez votre souffle en montant les escaliers ou lorsque vous vous dépêchez pour atteindre votre voiture ? 

Comment est votre digestion ? Avez-vous un bon transit intestinal ou votre vie tourne-t-elle autour de problèmes intestinaux du style constipation, ballonnements, diarrhée et indigestion ? 

Combien de fois vous êtes-vous promis de perdre du poids, peut-être l’avez-vous fait, pour finalement reprendre de plus belle…  voir même plus ?

Combien de fois au cours des dernières années avez-vous commencé un programme de “régime” ou d’entrainement ? Une fois, deux fois, 10 fois ? 

Comment vous sentez-vous face à vos échecs ? 

Si vous et moi étions assis face à face et que je vous demandais les yeux dans les yeux “Comment vous sentez-vous ?” que diriez-vous ?

Votre apparence, votre prise de poids et votre perte de poids, sont des sujets sérieux auxquels je suis concerné…

… mais il y a d’autres problèmes très sérieux : 

Les douleurs articulaires, la faiblesse musculaire, les problèmes digestifs, le vieillissement de votre peau et de vos cheveux, la graisse tenace de votre ventre, le manque d’énergie, l’absence d’énergie, l’addiction au sucre… 

… et ils sont TOUS en relation.

Vous pensez peut-être que cela semble fou, mais permettez-moi de vous demander ceci… 

Combien des problèmes suivants vous concernent ? 

  • La graisse tenace de votre ventre qui ne s’en va PAS, quel que soit le régime que vous essayez
  • Des ballonnements douloureux et incorfortables (surtout après avoir mangé votre repas) 
  • Le stockage de graisses dans des endroits étranges (par exemple ; pectoraux pour les hommes, ventre pour les femmes) 
  • Des articulations douloureuses
  • Des problèmes digestifs (IBS, gaz, inconfort gastrique, constipation et/ou diarrhée)
  • Des cheveux secs & la peau sèche (paraissant plus vieux que vous ne l’êtes en réalité…) 
  • Des variations d’énergie (faible énergie avant de manger, haute après… puis le clash) 
  • Une crainte constante des sucres
  • Des troubles du sommeil (vous ne pouvez pas vous endormir et/ou rester endormi)  
  • Vous êtes grincheux et irritable si vous avez trop faim
  • Vous souffrez d’indigestion

 

Votre ventre & vos graisses tenaces… 

Il existe de plus en plus de preuves montrant la connexion entre un intestin “fuyant” et des problèmes tels que le gain de poids, les problèmes de thyroïde, le diabète de type 2, le manque d’énergie, les problèmes de digestion (constipation, ballonnements, gaz, diarrhée, indigestion, etc.).

Fondamentalement, votre intestin fonctionne comme ça….

Tout votre système digestif, de votre bouche à l’extrémité, est un long tube qui se trouve en dehors de votre corps… même s’il est à l’intérieur.

Ce long tube a des barrières très fortes qui tiennent en DEHORS les substances toxiques de votre corps, et lorsque ces barrières sont endommagées, comme dans le cas de l’intestin qui fuit, les particules alimentaires et les toxines qui ne sont pas censées s’intégrer à votre flux sanguin se retrouvent dans votre système lymphatique, ce qui demande à des organes comme votre foie de travailler deux fois plus pour se débarrasser de cette toxicité.

Cette lourde charge de travail a pour conséquence de rendre votre foie lent et encombré (imaginez-vous devoir faire le travail de 10 personnes en moitié moins de temps, et vous comprendrez)… 

Lorsque votre foie devient lent, il devient presque IMPOSSIBLE de brûler des graisses, car c’est là que votre graisse est traitée…

… mais tout commence dans vos intestins.

Vos intestins ont de petites caractéristiques capillaires qui bordent leurs murs, et qui aident à transporter les aliments, aident à la digestion et à transférer les nutriments de votre système digestif vers votre circulation sanguine, pour être ensuite utilisés par votre corps.

Malheureusement, les aliments que vous mangez, y compris de nombreux aliments faussement étiquetés comme “bons pour la santé”, trop de stress, le manque de sommeil, trop d’alcool, un manque de vitamine D et plus, peuvent endommager ce système délicat…

… causer des toxines à “fuir” dans votre corps, entrainer un gain de poids, une incapacité à PERDRE du poids, des articulations douloureuses, la constipation, des ballonnements, le vieillissement rapide de la peau, une énergie nulle, des problèmes hormonaux, etc.

 

Quels aliments peuvent conduire à une situation aussi horrible ? 

Les plus gros coupables sont les “aliments naturels” que vous mangez tous les jours, et soi-disant les plus sains de la part des grandes entreprises alimentaires, votre médecin, les professionnels de santé et même le gouvernement.

Vous entendez souvent des allégations vagues dans les news selon lesquelles “le sucre est mauvais pour vous” ou que “le blé et le gluten sont mauvais pour vous”, mais comprenez-vous vraiment ce que ces aliments font à l’organisme ?

symptome diabete 

La plupart des gens ne comprennent PAS ces raisons… 

… mais aussi le fait que certains des aliments que vous allez découvrir, peuvent non seulement DÉTRUIRE le système digestif, mais aussi les hormones et le métabolisme (votre capacité à brûler des graisses). 

Vous verrez ci-dessous qu’il existe un aliment commun à base de plantes, que vous mangez probablement fréquemment dans les restaurants (je parie que vous en avez mangé au moins UNE FOIS la semaine dernière), et qui CAUSE des crises cardiaques !  

Vous découvrirez exactement ce que vous devez comprendre pour manger de manière à BOOSTER votre métabolisme, équilibrer vos hormones, COMBATTRE la graisse tenace de votre ventre, guérir vos instestins et augmenter votre énergie, quelle que soit votre “mauvaise génétique”.

Nous allons donc aller droit au but…

symptome diabete

 

3 raisons pour lesquelles vous ne devriez JAMAIS manger de blé — Oui, même du “blé complet”

Il y a 3 raisons principales pour lesquelles le blé est un aliment mauvais pour votre corps et fait plus de mal que de bien…
symptome diabete

Raison #1 – Le blé provoque des perturbations de la glycémie, la glycation des cellules, l’augmentation du VIEILLISSEMENT, la prise de poids et le risque de diabète

Avant de vous dire pourquoi le blé peut effectivement accélérer le processus de vieillissement, nous allons clarifier certaines biochimies simples du corps…

Tout d’abord nous allons aborder la “glycation” et les substances appelées Produits Terminaux de Glycation Avancée (AGEs). Ces petits composé
s désagréables accélèrent le processus de vieillissement dans le corps et provoquent des dégâts sur la longévité des organes, les articulations et le vieillissement de la peau.

Sachant cela, quel est l’un des plus grands facteurs qui augmentent la production d’AGEs dans le corps ?

Cela peut surprendre, mais un niveau élevé de glycémie, au fil du temps, peut augmenter considérablement le nombre d’AGEs et accélérer le vieillissement.

C’est pourquoi de nombreux diabétiques de type 2 ne vieillissent pas bien et paraissent plus vieux que leur âge réel. Mais cet effet sur l’âge ne se limite PAS aux diabétiques…

Revenons sur la façon dont le “blé complet” provoque tout cela…

Si une chose est sûre, c’est bien que les grandes compagnes de marketing des multinationales agro-alimentaires, veulent faire croire que le “blé complet” est sain pour vous…

… mais le fait est que le blé complet contient un type très rare de glucide (non présent dans d’autres aliments) appelé Amylopectine-A. Il a été prouvé dans des tests que ce type de glucide augmente le taux de sucre dans le sang, bien PLUS que du sucre de table.

En fait, l’Amylopectine-A (de blé) augmente la glycémie PLUS que toute autre source de glucide, selon certaines études bien sûr.

Cela signifie que les aliments à base de blé comme le pain, les céréales et autres pâtisseries causent souvent des niveaux BEAUCOUP plus élevés de sucre dans le sang que la plupart des autres sources de glucides.

Si vous ne me croyez pas, voici quelque chose que vous devez savoir… J’ai effectué des tests de glycémie sur moi-même à l’aide d’un glucomètre sanguin environ 45 minutes, après avoir mangé 2 tranches de pain complet et d’autre part des flocons d’avoine avec la même quantité de glucides.

Résultats de tests de glycémie blé vs flocons d’avoine :
2 tranches de pain complet :
45 minutes après consommation : pic de glycémie variant rapidement de 86 à 155

1 bol de flocons d’avoine (quantité de glucides identique)
45 minutes après consommation : pic de glycémie variant rapidement de 86 à 112

Comme vous le savez maintenant, plus le taux de sucre dans le sang est élevé dans la durée, plus les AGEs se forment à l’intérieur du corps, ce qui fait vieillir PLUS VITE.

De façon plus claire, le blé complet augmente BIEN PLUS la glycémie que les flocons d’avoine, et si vous ne le savez pas, 155 est une lecture de la glycémie élevée, qui contribuera certainement à un vieillissement plus rapide si vous mangez du blé fréquemment… la plupart des gens mangent du blé presque à TOUS les repas… Pas de bol !

Non seulement cela, mais les pics de glycémie provoqués par le blé font produire plus d’insuline au corps, ce qui fait accumuler encore plus de graisse corporelle… Pas vraiment cool tout ça !

Ces énormes pics de glycémie par la consommation de blé chaque jour, causent aussi des dégâts sur la durée du système de régulation de la glycémie, nuit au pancréas, entraîne une résistance à l’insuline et finit par causer un diabète de type 2. Je pense que nous avons un dossier solide contre la consommation de soi-disant blé “bon pour la santé” !

Raison #2 – Les dommages du gluten et d’autres composés sur les intestins

Le sujet du gluten est fortement présent dans les médias ces derniers temps… 

…Mais la plupart des gens sont confus quand à savoir s’il y a des risques réels pour la santé avec le gluten, et précisément pour une personne moyenne qui n’a pas de maladie coeliaque.

La vérité est que même si vous n’êtes pas officiellement “intolérant ou sensible au gluten“, il y a une centaine d’études publiées qui indiquent que le gluten peut provoquer une inflammation du système digestif, et même causer une “perméabilité” dans l’instestin. Ces deux choses peuvent conduire à un état de santé en hausse, dernièrement appelé Syndrome de l’Intestin Perméable, ainsi que d’autres problèmes digestifs et des problèmes auto-immunes

Les scientifiques théorisent le fait que la raison pour laquelle le gluten est à l’origine de ces problèmes est due à l’hybridation excessive du blé au cours des 50 dernières années, précisemment avec des molécules de gluten qui sont étrangères au système digestif humain par rapport à du blé ancien, il y a plusieurs milliers d’années, et même comparé à du blé que nos grands-parents mangeaient il y a plus de 50 ans.  

Raison #3 – Les facteurs antinutritionnels et les bloqueurs de minéraux dans le blé

La troisième raison pour laquelle le blé est terrible pour vous, c’est qu’il contient ce qu’on appelle des “facteurs antinutritionnels“, des composés d’origine naturelle dans les plants de blé. 

Un de ces facteurs antinutritionnels est appelé phytates et bloque l’absorption dans le corps de certains minéraux comme le zinc, le fer, le manganèse et le calcium, si vous mangez trop souvent de blé.

De plus, la plupart des gens mangent du blé à presque tous les repas (céréales le matin, du pain sur des sandwichs pour le déjeuner et des pâtes ou du pain au dîner), cela peut provoquer une carence en minéraux au fil du temps, entrainant de nombreux problèmes de santé.

Le blé contient d’autres inhibiteurs de minéraux et des facteurs antinutritionnels provenant des phytates, tels que les lectines. Les lectines sont une autre composante du blé qui provoque une irritation de l’intestin. Encore une autre raison pour minimiser ou éliminer le blé de l’alimentation.

Il n’y a absolument rien “d’essentiel” dans le blé pour l’alimentation humaine… Il fait plutôt plus de mal que de bien… véridique.

Beaucoup de gens me demandent souvent… “Mais qu’en est-il des FIBRES dans le blé ? Je pensais que c’était la raison pour laquelle le blé est censé être bon pour ma santé ?”

Désolé mais, vous pouvez obtenir TOUTES les fibres dont vous avez besoin à partir de fruits, de légumes et de noix, sans endommager le système digestif, ni d’émission massive de sucre dans le sang causé par le blé.

 

Remarque : pour la suite, je vais vous indiquer comment accéder à TOUS mes meilleurs secrets pour ÉVITER le blé et toujours manger des repas incroyablement délicieux qui STIMULENT  le métabolisme, ÉQUILIBRENT  les hormones, LUTTENT  contre le diabète et le cancer  et aident aussi à réduire la graisse abdominale. C’est plus facile que vous ne le pensez, et ne croyez pas que manger sainement doit être “ennuyeux” comme peuvent croire bêtement certaines personnes. 
 
3 raisons de ne JAMAIS utiliser d’huile végétale…

Bien que l’huile végétale ait un nom à consonance saine, elle n’est PAS faites à base de légumes… Comme vous le savez sans doute déjà, l’huile végétale provient en fait d’une combinaison d’huile de maïs, de soja, de canola (variété de colza), de carthame et/ou d’huile de coton, TOUTES sont absolument horribles pour la santé. 

En fait, elles sont carrément mortelles, je n’exagère pas. Voici pourquoi…

Raison #1 – Les huiles végétales contiennent généralement des graisses transformées, même si elles ne sont pas hydrogénées 
Vous SAVEZ déjà que les graisses transformées sont mortelles, aussi je ne vais pas rentrer dans les détails scientifiques en vous expliquant pourquoi les graisses transformées vous tuent et ENDOMMAGENT les membranes cellulaires de votre corps… et de plus, entrainent toutes sortes de problèmes de santé effrayants comme le cancer, l’obésité, la maladie d’Alzheimer, les maladies cardiaques et bien d’autres. 
Connaissant ces faits, je suis sûr que vous restez éloigné des aliments qui contiennent partiellement des huiles végétales hydrogénées. 
Cependant, ce que vous ne savez PAS, c’est que les huiles végétales hydrogénées, même celles qui ne le sont pas (toutes les huiles végétales sont raffinées) contiennent des graisses transformées qui sont traitées à de très fortes chaleurs avec des solvants et une forte pression pendant le processus de raffinage. Et oui, cela comprend également les soi-disantes huiles végétales “extraites par pression”. 

La forte température, le traitement à haute pression avec l’utilisation de solvants hexanes, obligent une partie du contenu polyinsaturé des huiles végétales (oui, même l’huile de canola soi-disante “saine”) à se transformer en graisses transformées et en quelque chose de pire encore dont nous allons parler dans une minute… les graisses Méga Transformées.

Selon le Dr Mary Enig, Ph.D., biochimiste nutritionnel, “Bien que le gouvernement canadien répertorie que l’huile de canola contienne un minimum de 0,2 % de graisses transformées, une recherche de l’Université de Floride à Gainesville, démontre que le taux de graisses transformées est en fait de 4,6 % dans l’huile de canola commercialisée”.

Et ce sont les conglomérats alimentaires géants et même certaines associations médicales, qui commercialisent cette huile comme “huile saine” ! Alors, ne vous faite pas avoir.

Raison #2 – Les huiles végétales contiennent des “graisses mutées” oxydées pires que les graisses transformées & sont la CAUSE des crises cardiaques 

Toutes les huiles végétales contiennent des graisses oxydées par le procédé de raffinage et les réactions chimiques avec les acides gras polyinsaturés contenus dans les huiles végétales.

Catherine Shanahan, auteur et experte en Nutrition, appelle ces graisses des “Méga Transformées”, car elles sont semblables à la composition des graisses transformées, et même PIRE encore.

Les graisses Méga Transformées à partir d’huiles végétales se trouvent dans presque TOUS les aliments emballés, ainsi que dans quasiment TOUS les restaurants à fritures.

Les frites nuisent immédiatement après sur les artères :

Les radicaux libres formés lors du raffinage des huiles végétales créent ces graisses “mutantes”, qui endommagent les membranes cellulaires et les chromosomes, créent une inflammation massive dans le corps.

Les radicaux libres dans les huiles végétales endommagent aussi les artères, ce qui peut directement conduire à une crise cardiaque. Il est important que vous réalisiez que ce n’est pas seulement un risque à long terme de consommer des huiles végétales tous les jours. 

Il y a aussi des études qui montrent un dysfonctionnement immédiat dans les artères, également appelé la fonction endothéliale.

Catherine Shanahan, cite dans son livre Deep Nutrition une étude de la Nouvelle-Zélande, qui a montré que des sujets qui avaient mangé des frites dans un restaurant, affichaient un préjudice immédiat sur la fonction endothéliale de leurs artères, passant de 7 % de dilatation normale avant de les manger à presque PAS de dilatation du tout (seulement 1 %) APRÈS. Cela peut provoquer une crise cardiaque.

Si vous pensez que j’exagère, détrompez-vous…

Le Dr Shanahan a interrogé des centaines de patients qui avaient été admis à l’hôpital pour une crise cardiaque, elle a découvert que chaque patient avait mangé des huiles végétales lors de leur dernier repas, avant leur crise cardiaque… Effrayant non !

Pensez-y la prochaine fois que vous commandez des frites et un sandwich ! C’est GRAVE à ce point. 

Veillez toujours à remplacer les frites par des légumes, un fruit ou une salade. Cela peut très bien être la différence entre mourir demain ou profiter de nombreuses années accumulables.
 

Raison #3 – Les huiles végétales provoquent des déséquilibres massifs sur le ratio d’acides gras oméga-6 et oméga-3
Une des autres raisons PRINCIPALES pour lesquelles les huiles végétales sont en train de vous tuer, est le fait qu’elles sont pour la plupart constituées d’acides gras oméga-6 inflammatoires avec très peu d’acides gras oméga-3 anti-inflammatoires. 
Le ratio le plus sain d’après la littérature scientifique semble être de 2:1 ou même de 1:1. Alors que la plupart des huiles végétales font monter le ratio à 20:1 ou même 30:1 en faveur des oméga-6 nuisibles pour le corps. 

Et pire encore, ces oméga-6 ne sont PAS un type de graisses innocentes présentes dans les noix, ce sont des graisses Méga Transformées qui nuisent aux tissus de votre corps.

Ce déséquilibre des graisses Oméga peut être ENCORE une autre raison pour laquelle les huiles végétales conduisent à des maladies cardiaques, le cancer, l’obésité, et de nombreuses autres maladies dégénératives qui font raccourcir votre vie de manière significative, si vous ne les supprimez pas AU PLUS VITE. 

Comme solution rapide à tous ces problèmes majeurs, vous pouvez utiliser des huiles saines comme l’huile de noix de coco, l’huile d’olive, l’huile de macadamia, l’huile d’avocat et le beurre bio, qui sont tous BEAUCOUP plus sains que les huiles végétales, et ne causent pas les problèmes que nous avons décrits dans cette section.

La VÉRITÉ sur le sucre…

Vous avez entendu un million de fois par des experts de la santé, des bloggeurs, et sur des magazines, que le sucre est mauvais pour vous, mais la plupart des gens ne comprennent pas vraiment POURQUOI…

En fait, la plupart pensent à tort que s’ils mangent du sucre, ils peuvent tout simplement s’entrainer un peu plus dur ce jour-là ou le lendemain, afin de mieux “brûler ce sucre”… 

Malheureusement, ce genre de réflexion ne rend pas vraiment service.

Il ne s’agit pas simplement de “brûler du sucre”…

… mais de ce que le sucre fait à l’intérieur des cellules du corps, et comment le sucre encrasse les mécanismes internes, entraînant des maladies.

Une fois de plus, je n’exagère pas, donc portez une attention particulière à ce qui suit…

Si vous saviez exactement pourquoi le sucre est si mauvais pour vous, et ce qu’il fait aux cellules de votre corps, je vous garanti que vous penseriez à deux fois avant de manger un morceau de gâteau, des bonbons, des boissons gazeuses sucrées, des jus de fruits, de la crème glacée ou bien de nourrir vos enfants avec des sucreries.

 

Voici quelque-unes des raisons pour lesquelles le sucre peut être mortel…

  • Tout comme avec le blé, le sucre provoque des fluctuations extrêmes dans le taux de sucre sanguin (la glycémie), le sucre en excès dans le sang provoque une Glycation interne et accélère le taux de vieillissement des organes, de la peau, des artères et des articulations.
  • Le sucre augmente le taux de triglycérides à des niveaux dangereux, ce qui peut conduire à une maladie cardiaque.
  • Si cela ne suffit pas, la consommation de sucre trop souvent cause aussi le diabète de type 2 sur le long terme, par surcharge du pancréas et de la sensibilité à l’insuline.
  • Si vous avez besoin de PLUS de raisons pour lesquelles le sucre peut vous tuer, sachez que le sucre ralentit les globules blancs, ce qui rend les infections plus probables et aide même les CELLULES CANCÉREUSES à avoir plus de chance de se former et se développer dans le corps.
C’est vraiment inquiétant, n’est-ce pas ! 
Bien sûr, vous savez déjà que le sucre fait grossir et vous apporte un excès de calories, sans nutriments bénéfiques que ce soit. 
Pour rester clair, lorsque nous parlons de l’importance des dommages que fait le sucre sur votre corps, nous ne parlons PAS d’une petite quantité telle que 5 grammes de sucre d’une cuillère à café de miel dans votre café… Des petites quantités de sucre naturel ne sont pas un problème. 

Les RÉELS dommages se produisent lorsque vous mangez un morceau de gâteau et ingérez 40-50 grammes de sucre en une seule fois, ou bien un sac de bonbons avec plus de 35 grammes de sucre, ou une boisson sans alcool avec 45 grammes de sucre ou plus…

Ou même un soi-disant smoothie “sain” d’une boutique de smoothies locale contenant 80 grammes de sucre, avec tous les sirops qu’ils contient.

Maintenant que vous savez pourquoi le sucre, le blé et les huiles végétales sont mortels pour vous et votre famille, peut-être penserez-vous à deux fois avant de manger des céréales, du pain, des bonbons et des aliments transformés ou bien frits dans de l’huile végétale.

Voici quelques exemples d’aliments que vous pourriez manger sans savoir qu’ils vous font grossir et rendent vos cellules “malades”…  

De soi-disant “aliments santé” qui vous font GROSSIR encore plus en réalité ? 

Je ne peux pas vous dire combien de fois je suis entré dans la cuisine d’un de mes clients, et à quel point j’ai toujours été choqué de ce que je pouvais y trouver…

Presque à chaque fois, je vois leurs placards de cuisine et leur frigo REMPLIS d’aliments qu’ils jugent “bons pour leur santé” (ou ont été trompés par les étiquettes des aliments, pensant que c’était bon pour eux), mais qui en réalité sont des pièges déguisés pour stocker des graisses. 

Il n’est pas rare de voir des aliments tels que : 
  • le pain complet 
  • les céréales complètes
  • les crackers complets (plus de blé encore pour vous tuer)
  • le lait de soja
  • le tofu ou “burgers végétariens” (le soja non fermenté peut-être un véritable drame pour les hormones)
  • le jus d’orange (avec trop de fructose faisant grimper les triglycérides)
  • le jus de pomme
  • le lait écrémé ou du lait homogénéisé 
  • la margarine (plein de graisses transformées ou de “Méga Transformées”) 
  • les repas de “régime” pré-emballés 
  • les boissons pour sportifs
  • les barres de protéines (la plupart sont de vraies friandises déguisées !)
  • les substituts de repas trop transformés (avec des ingrédients plus indésirables que sains)
  • les galettes de riz (gros pic d’insuline)
  • les pâtes (plus de blé pour vous faire vieillir plus vite)
  • la crème glacée de régime ou des desserts de régime
  • les boissons dites “énergétiques”
  • les aliments faibles en graisse (la graisse est souvent remplacée par plus de sucre) 
  • les aliments transformés à faible teneur en glucides
  • l’huile de soja, de maïs et de canola
  • etc, etc

Je vois cette tendance encore et encore chez presque tous mes clients lorsque j’inspecte leurs placards et les aliments qu’ils achètent, pensant qu’ils sont “bons pour leur santé”.

Ce qu’ils ne réalisent pas, c’est que ce sont ces aliments qui sabotent leurs efforts de perte de graisse, augmentent de plus en plus leurs envies, détraquent leurs hormones… 

Voici votre Solution Simple de Perte de Poids… 

 

Alors comment réparer votre système digestif endommagé et commencer à fondre la graisse abdominale embarrassante tout en augmentant l’énergie et luttant contre les douleurs articulaires ? 

La façon la plus simple est de se débarrasser des aliments que vous CONNAISSEZ maintenant et qui endommagent votre système. 

Deuxièmement, ajoutez “des fibres fermentables” dans votre alimentation, également appelées prébiotiques (patate douce, yam, yucca, etc.) et consommez breaucoup d’aliments fermentés comme le kéfir, la choucroute et certains types de yaourts (toutefois la plupart des yaourts dans le commerce sont simplement du lait avec du sucre et ne sont PAS bons pour votre santé). Vous pouvez aussi compléter avec des probiotiques, mais assurez-vous de commencer lentement et de monter petit à petit.

Troisièmement, gérez mieux votre stress avec un meilleur sommeil, de l’exercice et des techniques de respiration. Le stress est connu pour endommager les intestins, donc, mieux vous en prenez soin, plus votre intestin vous le rendra.

The Fat Burning Kitchen ProgramQuatrièmement, commencez à ajouter du curcuma à votre alimentation, soit avec des suppléments, soit en utilisant cette épice sur vos aliments. Le curcuma aide le foie à filtrer les substances toxiques formées suite aux dommages des intestins. Il combat aussi de dangereuses inflammations.

Mais surtout, vous devez vous débarrasser de ces “aliments naturels” qui vous causent tous ces problèmes et commencez à consommer les BONS aliments qui aident à BRÛLER la graisse tenace du ventre, rétablir les hormones, lutter contre le diabète et aider à paraître et se sentir des ANNÉES plus jeune… 

Aussi c’est pourquoi, j’ai collaboré avec une chercheuse experte en nutrition, Catherine Ebeling, et que nous avons coécrit ce nouveau programme pour vous :

La Cuisine Brûleuse de Graisses
(+ un bonus GRATUIT surprenant à la fin de cet article !)
Votre Transformation de Régime en 24H pour Changer votre Corps en Machine Brûleuse de Graisses

Dans ce tout nouveau programme, vous découvrirez :

 

  • Le vrai secret qui rend le comptage des calories obsolète… c’est le même principe qui élimine automatiquement les envies et contrôle l’appétit de manière permanente (c’est pour la même raison que je n’ai pas eu la moindre “envie” durant ces 6 dernières années) – p.12
  • La vérité sur les graisses polyinsaturées (oméga-3 et oméga-6) que la plupart des compagnies alimentaires ne veulent pas que vous sachiez — p.18
  • Quelles barres de protéines ou énergétiques sont en fait des barres de chocolat déguisées, et lesquelles sont bonnes pour vous — p.50
  • La vérité sur les graisses saturées et le cholestérol, et pourquoi ils sont essentiels à l’alimentation — p.59 (sans suffisamment de graisses saturées et de cholestérol dans votre alimentation, vous pouvez réellement nuire à votre équilibre hormonal)
  • La déception sur les produits “complets” et pourquoi les crackers, pains et céréales complètes peuvent faire grossir encore plus — p.9
  • Pourquoi le lait écrémé n’est pas nécessairement bon — p.29
  • La seule fois où le tilapia et le saumon ne sont PAS des aliments sains — p.36
  • Vous désirez une idée pour un sandwich brûleur de graisses ? — p.60
  • Pourquoi le lait de soja, le tofu et les sandwichs végétariens peuvent augmenter les graisses abdominales tenaces — p.41
  • Les boissons sportives sabotent-elles la perte de poids et font-elles vieillir plus rapidement ? — p.46
  • Les seules options saines pour les édulcorants… même les édulcorants non caloriques — p.83
  • Une graisse saine surprenante dans certains produits animaux qui aide à brûler des graisses et tonifier ses muscles — p.60
  • Pourquoi les blancs d’oeufs sont-ils en fait PIRES que des oeufs entiers — pg.65
  • Les sodas light et autres boissons sans sucre font-ils plus de bien ou de mal pour perte du poids — p.22
  • Le lait entier est-il meilleur que le lait écrémé ? Cela va plus loin — p.67
  • Une sorte de graisse saturée qui aide à stimuler le métabolisme — p.112
  • La seule façon pour laquelle le chocolat peut aider à empêcher les petites envies de sucre (aide également à contrôler la pression sanguine) — p.88
  • Le thé vert ou thé Oolong augmente-t-il vraiment le métabolisme et aide-t-il à la perte de poids ? La réalité — p.90
  • Quels fruits et légumes sont bons, quand ils ne sont pas d’origine biologique ? — p.94
  • … et des TONNES d’autres secrets pour vous aider à transformer votre alimentation de manière permanente et forcer votre corps à brûler plus efficacement vos graisses tenaces et dangereuses pour votre santé.

     

Savez-vous que…

Une de vos principales hormones brûleuse de graisse DIMINUE lorsque vous êtes au régime ? 

Une étude a démontré que cette importante hormone baisse de plus de 50 % après 7 jours de régime !

Le pire est que, plus vous essayez un régime longtemps et pire cela devient, ce qui explique pourquoi de nombreux “accros du régime” luttent constamment pour maintenir leur poids (s’ils arrivent toutefois toujours à en perdre…).

La bonne nouvelle est que nous allons partager avec vous des astuces pour AUGMENTER naturellement et sainement la production d’hormones brûleuses de graisses !


 

Imaginez vous réveiller chaque matin PLEIN d’énergie, regarder votre reflet dans le miroir de votre salle de bain et ADORER ça…

… Maintenant, imaginez-vous dans votre cuisine en harmonie avec la nourriture et les boissons que vous voyez dans votre réfrigérateur et vos placards – sans essayer de comprendre ce qui est sain, malsain, ce qui va vous aider à perdre ou à prendre du poids…

Imaginez à quel point vous allez aimer votre apparence et vous sentir bien lorsque vous SAUREZ que les aliments réellement bons pour vous, qui stimulent votre métabolisme, guérissent vos articulations, font FONDRE la graisse tenace et LUTTENT contre le vieillissement, sont réellement DÉLICIEUX, bourrés de nutriments et satisfont vraiment votre appétit ! 


Non seulement vous allez enfin découvrir la vérité sur les aliments, mais vous allez aussi :

  • Découvrir comment la protéine de certains types spécifiques d’animaux vous aide non seulement à brûler vos graisses et gagner du muscle, mais aussi être riche en acides gras sains pour votre coeur (je parie que vous n’en saviez rien)
  • Des idées de repas délicieux, nutritifs et appétissants, qui vont non seulement satisfaire votre appétit (ARRÊTENT les envies dangereuses), mais aussi brûlent les graisses de l’estomac et LUTTENT contre le vieillissement.
  • Les 3 MEILLEURS types de poissons sauvages (certains ne sont probablement pas ce que vous croyez), ainsi qu’un type spécifique de poissons que vous ne devriez JAMAIS manger.
  • La vérité sur les OEUFS – les médias rendent très difficile la tâche de savoir si vous devriez manger des œufs ou pas… et pourquoi. Découvrez la vérité sur les œufs, et pourquoi vous devriez commencer à en manger régulièrement (mais vous devez découvrir POURQUOI auparavant)
  • Vous aimez le fromage ? Vous êtes sur le point de découvrir un des MEILLEURS coupe faim du moment… mais vous devez manger ces types spécifiques de fromages pour obtenir les bénéfices
  • L’huile de coco et la graisse abdominale ? La vérité sur l’huile de noix de coco peut vous surprendre !
  • Les meilleurs types de NOIX pour la perte de graisse – ATTENTION : certaines des plus populaires dans les épiceries ne sont PAS saines, et effectivement CAUSENT un gain de poids, mais d’autres sont PROUVÉES réduire la graisse abdominale, équilibrer la glycémie, et plus encore !
  • Découvrez un “vaso-dilatateur naturel” et comment ce nutriment peut considérablement améliorer la circulation sanguine, ce qui permet d’aider non seulement le cœur, mais aussi augmenter le niveau d’énergie.
  • Découvrez comment un aliment très GRAS aide réellement le corps à brûler PLUS de graisses – très étrange, mais scientifiquement prouvé. Cet aliment est aussi IDÉAL pour le cerveau et fait une excellente collation pour les enfants et les tout-petits.
  • Les MEILLEURS édulcorants à ajouter à la nourriture et aux boissons. Vous savez que le sucre est horrible pour votre tour de taille et votre santé, mais connaissez-vous les meilleures choses pour ajouter un peu de douceur dans votre café du matin, vos céréales et vos desserts ? Oui, vous POUVEZ profiter de votre café du matin avec des avantages incroyables pour la santé ! Le café est une source riche en puissants antioxydants anti-âge, mais la plupart des gens font cette ERREUR.
  • Découvrez comment le chocolat peut être apprécié quotidiennement ! Cette astuce permet non seulement de PERDRE de la graisse, mais COMBAT également le processus de vieillissement ! Mangez et profitez… mais vous devez découvrir auparavant quel type très spécifique de chocolat. 

 

Offre de lancement avec Remise de 75 % !


  


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X