Le #1 PIRE aliment qui CAUSE un vieillissement plus rapide (attention !)

Mangez-vous ces aliments qui NUISENT à votre glycémie et font vieillir vos articulations et votre peau plus rapidement ? Certains sont même trompeusement commercialisés comme étant “sains” par les mégas sociétés alimentaires. Évitez ou minimisez-les et paraissez 5-10 ans plus jeune que votre âge réel.

En raison de réactions biochimiques dans votre corps qui se produisent avec tous les types d’aliments que vous mangez quotidiennement, certains d’entre eux vous font paraître PLUS RAPIDEMENT plus vieux  que votre âge réel, tandis que d’autres aident à lutter contre le vieillissement.

Mangez les mauvais aliments régulièrement et vous pouvez paraître et vous sentir 10 ans ou PLUS VIEUX que votre âge (pas amusant du tout !)… Mais mangez les bons aliments et au fil du temps vous pourrez commencer à paraître 5-10 ans PLUS JEUNE.

Trois des processus qui ont un impact majeur sur votre taux de vieillissement sont appelés “glycation”, “inflammation”, et “oxydation”.

Lorsque nous parlons de vieillissement, nous ne parlons pas seulement des rides sur la peau ou de l’épaisseur de vos cheveux… nous parlons aussi de facteurs que vous ne pouvez pas voir, comme la façon dont fonctionnent vos organes et la dégradation de vos articulations.

Oui, je suis sûr que vous conviendrez que c’est beaucoup plus important que simplement la façon superficielle dont vous paraissez (bien que nous allons vous montrer ci-dessous comment améliorer les DEUX à la fois !).

D’après le titre de cet article, vous aurez peut-être deviné que des réponses évidentes comme le sucre ou les graisses transformées pourraient être ce que nous allons aborder dans cet article. Oui, nous savons tous déjà ce qui est mauvais, mais je veux aborder d’autres aliments qui font vieillir plus rapidement que la normale… et c’est une chose à laquelle vous ne vous attendez pas ! 

Nous allons creuser le sujet et je vais vous montrer comment votre taux de vieillissement peut être directement lié aux aliments que vous mangez certainement tous les jours, et comment vous protéger…

 

Le #1 PIRE aliment qui vous fait vieillir plus vite : 

Les aliments à base de blé (oui, même le “blé complet”)

Avant de vous dire pourquoi le blé peut effectivement accélérer le processus de vieillissement dans votre corps, nous allons clarifier certaines biochimies simple dans votre corps…

Cela a un rapport avec la “glycation” dans votre corps et des substances appelées Produits de Glycation Avancée (AGEs). Ces petits composés désagréables appelés AGEs accélèrent le processus de vieillissement dans votre corps y compris les dommages au fil du temps sur vos organes, vos articulations, et bien sûr les rides sur la peau.

Cela dit, quel est l’un des plus grands facteurs qui augmentent la production d’AGEs à l’intérieur de votre corps ? Cela peut vous surprendre, mais le niveau de glycémie au fil du temps augmente considérablement les AGEs. C’est pourquoi les diabétiques de type 2 ont l’air de ne pas bien vieillir et paraissent plus vieux que leur âge. Mais cet effet de vieillissement croissant n’est pas seulement limité aux diabétiques.

Revenons à la façon dont le “blé complet” est lié à tout ça… 

Voici un fait peu connu qui est souvent couvert par les campagnes de marketing massives des entreprises géantes alimentaires qui veulent vous faire croire que le “blé complet” est sain pour vous… le fait est que le blé contient un type très rare de glucides (que l’on ne trouve pas dans d’autres aliments) appelé Amylopectine-A, qui a été prouvé dans certains tests pour doper votre taux de sucre sanguin PLUS ENCORE que le sucre de table pure.

En fait, l’amylopectine-A (à partir de blé) augmente votre taux de glycémie PLUS que toute autre source de glucides sur terre et cela basé sur des tests de réponse de la glycémie documentés dans des études.

Cela signifie que les aliments à base de blé tels que le pain, les bagels, les céréales, les muffins et autres pâtisseries causent souvent des niveaux BEAUCOUP plus élevés de sucre dans le sang que la plupart des autres sources de glucides. Si vous ne me croyez pas, voici quelque chose que vous devez savoir… J’ai pratiqué des tests de glycémie sur moi-même en utilisant un glucomètre sanguin environ 45 minutes après avoir mangé deux tranches de pain au blé complet vs manger un bol de flocons d’avoine, avec une quantité équivalente de glucides.

 
Résultats de tests de glycémie entre du blé et des flocons d’avoine :

2 tranches de pain complet  :
45 minutes après consommation : pic de glycémie variant rapidement de 85 à 155

1 bol de flocons d’avoine (quantité de glucides identique à 2 tranches de pain complet)
45 minutes après consommation : pic de glycémie varient rapidement de 86 à 112

Comme vous le savez maintenant, plus votre taux de sucre dans le sang est élevé dans la durée, plus les AGEs se forment à l’intérieur de votre corps, ce qui vous fait vieillir PLUS RAPIDEMENT. De toute évidence, le blé complet augmente BIEN PLUS la glycémie que les flocons d’avoine, et si vous ne le savez pas, 155 est une lecture de glycémie élevée qui contribuera certainement à un vieillissement plus rapide si vous mangez du blé fréquemment.

Vous avez probablement aussi entendu parler dans de récentes nouvelles des effets potentiels nuisibles sur la santé du gluten (un autre composé problématique qui se trouve dans le blé et qui peut provoquer une inflammation dans votre système digestif), mais cet aspect de la glycémie que nous venons de couvrir n’est pas souvent abordé, et c’est encore une autre raison pour réduire ou éliminer les aliments à base de blé de votre alimentation. Votre corps vous remerciera en vieillissant plus lentement et en paressant PLUS JEUNE ! 

Perdre la graisse corporelle est généralement un autre effet secondaire amusant du fait d’éliminer ou réduire le blé de votre alimentation !


Encore un autre problème avec les aliments à base de blé et le vieillissement…

Il s’avère que les produits de blé de boulangerie contiennent des produits chimiques cancérigènes appelés acrylamides qui se forment dans la partie dorée du pains, les céréales, les muffins, etc. Ces acrylamides cancérigènes ont été liés dans des études à un risque accru de cancer et un vieillissement accéléré. Notez que les acrylamides sont également présents à des niveaux élevés dans d’autres sources de glucides dorés comme les frites ou les autres féculents brunis.

Ne vous inquiétez pas… il y a un truc que vous pouvez utiliser pour vous protéger de ces acrylamides cancérogènes, et cela a quelque chose à voir avec le fait de manger les bons aliments qui neutralisent les dommages causés par ces produits chimiques dangereux. Je vais vous montrer comment trouver les aliments EXACTS qui protègent votre corps sur la page suivante !

D’autres aliments à surveiller qui peuvent augmenter le vieillissement dans votre corps incluent des aliments à base de maïs qui perturbent également fortement la glycémie (les céréales de maïs, les chips de maïs, le sirop de maïs), mais aussi l’huile de soja et d’autres huiles “végétales” qui contiennent des graisses trop raffinées et transformées causent une inflammation dans votre corps, les sucres en excès de bonbons aussi, les gâteaux et les boissons sucrées.


Mais les bonnes nouvelles sont…

Nous allons vous montrer comment trouver beaucoup de délicieux aliments, épices, herbes et nutriments qui protègent votre corps du vieillissement sur la PAGE SUIVANTE !

Vous découvrirez également plus d’une douzaine d’étonnantes astuces que vous pouvez utiliser tous les jours pour lutter contre le vieillissement et vous aider à paraître 5 à 10 ans PLUS JEUNE… cliquez sur le bouton ci-dessous pour aller à la page suivante et découvrir des aliments anti-âge uniques et délicieux, des épices , des herbes, des thés et d’autres nutriments puissants pour retrouver votre jeunesse :


 
Découvrez de quelles façons,


SOIGNER les Articulations, RALENTIR le Vieillissement de la Peau, Stopper le Diabète, 
Réguler la Tension Artérielle, Protéger la Santé Cérébrale, Augmenter l’Énergie, Améliorer la Digestion, BOOSTER le Métabolisme &
DÉTRUIRE la Graisse Abdominale…


Les informations sur cette page permettent d’économiser des centaines d’euros chaque année de factures médicales et empêcher de gaspiller plus de 116 heures/an en visites chez le médecin.


Par Mike Geary – Spécialiste et enquêteur en nutrition certifié, et

Catherine Ebeling – RN, BSN, Experte en nutrition
 
 
Vieillir est une réalité de la vie… chaque année le jour de notre anniversaire une année supplémentaire s’ajoute au compteur, mais…

Cela ne signifie PAS que le corps, l’esprit, les articulations et l’énergie doivent se détériorer et nous laisser avec des douleurs articulaires, musculaires, un brouillard cérébral, un métabolisme lent, des problèmes de glycémie, de diabète, aucune énergie. Pour nous laisser comme seul choix d’être une véritable armoire à pharmacie juste pour bouger le matin, etc.

Nous avons BEAUCOUP de contrôle sur notre corps alors que nous vieillissons, mais le problème est que vous avez été induit en erreur sur les aliments, les épices, les boissons et les mouvements pour vous sentir mieux et perdre du poids.

En fait, ce n’est PAS votre faute si vous avez plus de 50 ans et que votre corps et votre esprit paraissent 20 ans de plus…

On nous dit depuis des années que des aliments comme l’huile de canola sont sains, et qu’il faut éviter l’huile de noix de coco, alors que c’est un vrai mensonge – le fait est que comme l’huile de canola, le pain de blé entier, ainsi que d’autres aliments, peuvent faire vieillir PLUS RAPIDEMENT, alors que des aliments comme l’huile de coco, le beurre de vaches nourries à l’herbe, les avocats et d’autres graisses saines, peuvent rendre le corps et l’esprit plus jeunes de PLUSIEURS ANNÉES !

Prennez 2 minutes pour lire cette page et découvrir de quelles façons passionnantes (et SIMPLES) les aliments que nous mangeons peuvent nous aider à remonter le temps et nous aider à paraître et nous sentir des ANNÉES plus jeune ! 


Des Effets Surprenants sur le Métabolisme:


Découvrez Aussi Comment ces Aliments Anti-Âge…

STIMULENT
 Naturellement le Métabolisme, AUGMENTENT la Combustion des Graisses, APLATISSENT le Ventre, AFFINENT la Taille & TRANSFORMENT les Bras et les Cuisses !


Plusieurs des superaliments 
antivieillissement comme le thé, les épices, les herbes, les suppléments secrets et ingrédients aident à BOOSTER le métabolisme et brûler les graisses tenaces. Il s’agit d’un effet secondaire naturel de certains des composés phytochimiques puissants et autres nutriments présents dans le manuel ! Voici les effets que ces nutriments importants ont sur le corps :

  • Un contrôle puissant de la glycémie
  • Une réduction des inflammations dangereuses dans le corps
  • Une équilibre hormonal
  • Des avantages de la stimulation du métabolisme
  • La Combustion des Graisses Devient FACILE
  • L’augmentation naturelle de l’énergie
  • Une Détoxication Naturelle qui élimine des années de toxines

Ainsi, non seulement vous apprécierez un corps plus jeune et plus énergique, avec une meilleure santé des articulations, de la peau, moins de risques de cancer et d’autres maladies dégénératives, mais vous profiterez également d’un corps PLUS MINCE !

 

 Découvrez 52 astuces amusantes pour contrer les 3 procédés les plus néfastes qui contribuent au vieillissement de votre corps… la glycation, l’oxydation et l’inflammation.

 Vous savez sans doute déjà d’après nos articles précédents que la prise de cannelle ou de jus de citron avant un repas peut considérablement contrôler le taux de glycémie… cela signifie moins de formation d’AGE, moins d’appétit et de fringales, mais aussi une amélioration de la perte de graisseNous vous montrerons également AU MOINS 15 autres herbes puissantes, des épices et des nutriments qui sont de robustes contrôleurs de glycémie (ceux-ci peuvent aider à LUTTER contre les diabètes !).

 Manger trop de graisses transformées peut nuire à vos membranes cellulaires… mais manger plus de graisses saines peut aussi aider à inverser ce préjudice. Nous allons vous montrer 11 des sources de matières grasses les plus saines (et délicieuses) qui peuvent équilibrer vos hormones et protéger vos membranes cellulaires.

 Comment utiliser 5 savoureux aliments “gras” pour protéger votre peau et lui donner une apparence plus jeune. Vous serez surpris de savoir que même certaines sources de graisses saturées peuvent être très bénéfiques pour vous !

 80 % des personnes sont déficientes en un minéral essentiel nécessaire pour métaboliser les glucides… et vous ?

 Un ingrédient à base de plantes rares dont la plupart des gens n’ont jamais entendu parler et qui est non seulement un puissant antioxydant, mais aussi une aide pour le maintien d’une glycémie basse et ainsi réduire la formation de composés de vieillissement dans votre corps.

 
Comment le fait de tremper la viande dans ce jus naturel avant cuisson peut réduire considérablement la formation d’AGE exogènes dans la viande cuite. Cela signifie une viande saine pour vous aider à soutenir vos objectifs anti-vieillissement.

 Découvrez la SEULE vitamine la plus importante qui peut vous aider à prévenir de l’accélération du vieillissement. En fait, une étude a montré que la présence d’un niveau adéquat de cette vitamine peut vous faire paraître 5 ans de moins avec un niveau cellulaire basé sur la longueur des télomères.

 Aimez-vous les artichauts grillés ou cuits à la vapeur ? Bonnes nouvelles… découvrez pourquoi ils contribuent à prévenir du vieillissement de votre corps !

 Découvrez comment en utilisant une méthode de cuisson spécifique vous pouvez réduire considérablement les composés qui accélèrent le vieillissement et protéger votre corps du vieillissement.

 Méfiez-vous de ces trois additifs alimentaires sinistres (qui vous font vieillir plus vite) qui sont ajoutés à la plupart des aliments emballés et que vous avez probablement dans vos placards. Vous verrez exactement comment éviter ces additifs désagréables, et protéger votre corps.

 Découvrez quels types de boissons sont 10x plus susceptibles de causer la glycation dans les cellules (qui vous fait vieillir plus vite), et de délicieuses boissons alternatives pour COMBATTRE le vieillissement.

… et bien plus encore !!!

Imaginez votre sentiment en vous réveillant demain avec un reflet de 5, 10, voir même 15 ans PLUS JEUNE dans votre miroir…

… Imaginez comment vous vous sentirez avec des articulations plus du tout douloureuses, une super énergie et un sommeil profond tout au long de la nuit…

Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez renverser la course du temps, paraître et vous sentir des années plus jeune d’une façon plutôt simple…

… Tout que vous avez à faire est de suivre ces secrets de nutrition simples, faciles, et scientifiquement PROUVÉS.


Nous allons également partager avec vous…

 13 épices uniques qui protègent votre corps contre le vieillissement au niveau cellulaire… je parie que vous n’utilisez pas actuellement au moins la moitié de ces épices anti-vieillissement ! Trois de ces épices uniques peuvent être utilisées pour aider naturellement à baisser votre pression artérielle. QUATRE au moins de ces épices exercent des effets sur la stimulation du métabolisme ! Vous prendrez également connaissance de nos “super- épices” préférées qui améliorent votre fonction cérébrale !

 Un acide aminé unique que vous pouvez prendre et qui en fait “contre- attaque” la formation d’AGE dans votre corps, le défendant ainsi des pires processes qui contribuent au vieillissement prématuré de votre corps.

 Un nutriment très puissant trouvé dans certains poissons qui se trouve en fait dans les cellules de votre peau et qui aide à prévenir des dommages causés par les UVCe simple nutriment protège littéralement votre peau contre les dommages de l’intérieur (indice : il ne se trouvé pas dans l’huile de poisson).

 Certains types de viandes accélèrent le vieillissement, tandis que d’autres peuvent effectivement LUTTER contre le vieillissement… apprenez comment choisir les bonnes viandes et la façon de les préparer pour faire un plat beaucoup PLUS sain !

 Une herbe que vous n’utilisez probablement pas actuellement et qui contient des phytonutriments puissants qui COMBATTENT les dommages de l’âge sur vos organes, votre peau et vos articulations.

 Un fruit étonnant
 que je parie vous ne mangez jamais (délicieux d’ailleurs) et que les études indiquent aider à lutter contre l’inflammation dans les articulations… si vous voulez maintenir la santé de vos articulations et rester actif en vieillissant, ce fruit doit être dans votre répertoire hebdomadaire !

 Découvrez comment les champignons contiennent des éléments nutritifs uniques qui peuvent vous aider à rester jeune et prévenir la maladie !

 Quel est le rôle du “collagène” dans le vieillissement et comment pouvez-vous l’utiliser pour paraître 5-10 ans plus jeune ? Nous allons vous montrer cela dans le manuel !


 Comment utiliser de délicieuses soupes pour aider à PROTÉGER vos articulations et garder votre peau jeune (attention : 95 % de la plupart des soupes achetées en magasin sont néfastes pour vous).

 Les 13 aliments les plus riches en vitamine C qui aident à reconstruire votre collagène.

 Vous découvrirez 6 plats savoureux qui aident effectivement à GUÉRIR tout dommage que vous avez fait à votre système digestifau fil des années (et je parie que vous ne mangez qu’un seul de ces 6 superaliments actuellement).

 Et des DIZAINES d’autres astuces pour RALENTIR le processus de vieillissement et paraître une décennie plus jeune que votre âge réel.


Vous allez aussi découvrir comment utiliser des aliments de “malbouffe” scandaleusement délicieux comme le chocolat, le café et le vin rouge pour…

… Rajeunir vos articulations, RÉTABLIR votre pression artérielle, CONTRÔLER votre glycémie et “redémarrer” votre métabolisme

Tous basés sur des conseils tels que…
 Exploiter la puissance scientifiquement prouvée du vin rouge pour ralentir le vieillissement. Le secret n’est pas simplement dans le fait d’avoir moins de stress… mais un très PUISSANT antioxydant qui détruit les radicaux libres dans votre corps. Buvez et profitez de ce super brevage anti-vieillissement !

 Comment rajeunir votre peau avec le mélange parfait de chocolat et de sucre (vous allez également combattre l’inflammation et RENVERSER les dommages sur votre peau avec cette classe spécifique d’antioxydants).

 Ce qu’il faut manger exactement AVANT le coucher. Ne soyez pas dupe – il est parfaitement normal de manger tard dans la nuit, MAIS vous devez savoir QUOI manger (je vais vous donner un indice : trois d’entre eux sont des desserts !).

 1 astuce savoureuse pour transformer votre tasse de café quotidienne en élixir anti-vieillissement qui diminue naturellement votre glycémie et COMBAT le diabète. En utilisant les aliments exacts que je vous indique, vous pouvez changer votre habitude quotidienne de café pour en faire l’une de vos habitudes les plus saines !

 Découvrez la VÉRITÉ sur le beurre (et pourquoi il est parfaitement normal d’en déposer une noisette sur vos aliments favoris… et COMBATTRE le vieillissement, sans prendre de poids !)

 N’abandonnez PAS le pain ! 
Je vais partager avec vous 2 délicieux types de pains qui ne sabotent PAS votre corps.

 Ce que vous ne devez JAMAIS manger au petit-déjeuner… et à la place 9 choix alléchants faciles à réaliser !


et bien plus encore !

 


 
Découvrez l’INCROYABLE témoignage de Bill qui a changé sa vie…


“Salut Michael,

Je lis vos newsletters depuis plus d’un an et demi maintenant, et grâce à votre livre “101 Aliments qui COMBATTENT le Vieillissement”, j’ai réussi à presque éradiquer mon arthrite, mes tendinites, et mes douleurs hépatiques que j’ai totalement éradiquées, sans parler d’une amélioration générale notable de ma santé.
 
Tout cela grâce à votre travail acharné et votre intrépidité – MERCI!

Merci Michael.”
 
Bill Young Jr.
 
San Diego, Californie

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X