Maîtrisez votre acné et éliminez les cicatrices pour toujours

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous explique comment je me suis VRAIMENT débarrassé de mon acné! Peu de gens le savent, mais avant j’étais une vraie calculette ambulante. Dieu merci, j’ai fini par trouver le bon traitement et adopter les bons gestes qui me permettent de garder une peau saine et sans boutons. Si vous voulez tout savoir : REGARDEZ ♥ PS : Attention, je ne suis ni médecin ni dermatologue, je vous raconte simplement mon expérience et ce qui m’a permise à mon avis d’avoir la peau que j’ai maintenant! Si vous avez encore de l’acné ou une peau à problèmes, commentez #TeamAcné et sinon commentez #TeamOnCompatit hahaha

 
Vous identifiez-vous à certaines des situations suivantes ?
De: Lucas D. Serrano Auteur de «Maîtrisez Votre Acné™» Écrit: Dimanche 10 Mai, 2020
  • Votre salle de bain est devenue une petite pharmacie pleine de crèmes, gels et lotions pour l’acné, qui non seulement ne traitent pas bien l’acné mais empirent l’aspect de votre peau, en  la desséchant et en l’irritant ? 
  • Vous en avez assez de gaspiller votre argent dans des produits pour l’acné qui sont chers et ne fonctionnent pas ?
  • Un dermatologue vous a t-il prescrit un antibiotique qui offre seulement une solution partielle puisque votre acné revient peu après ?

Sûrement que  ces situations ont fait partie de votre vie ces dernières années, n’est-ce pas ?

Ne vous inquiétez pas. Ces jours de souffrance sont arrivés à leur fin. Heureusement, vous êtes  arrivé à l’endroit approprié. Ici vous pourrez obtenir la libération définitive de votre acné, en quelques jours et pour toujours. J’ai souffert de l’acné, ainsi je sais ce que c’est de souffrir. J’ai lutté contre ce problème pendant plusieurs années. J’ai dépensé plus de €10.000 euros entre les produits pour l’acné, les thérapies purifiantes, les comprimés, les traitements laser, les plantes, les compléments, les savons, les gels, les « antibiotiques naturels », les dispositifs de chaleur, les thérapies homéopathiques avec les aimants, les pilules, les formules nettoyantes, etc.

Cela sans compter les innombrables visites aux centaines de dermatologues différents, puisqu’aucun n’a jamais trouvé de solution définitive à mon problème.

J’ai eu des passages très durs. Je me suis senti discriminé et ignoré par mes amis et il était très difficile de trouver chaussure à mon pied. Tout ceci m’a motivé à prendre en charge mon problème et à rechercher une solution par mes propres moyens. Un jour, en rentrant chez moi, j’ai pris tous les médicaments, les crèmes, les lotions et tout ce ce qui avait à voir avec mon problème d’acné et je les ai jetés à la poubelle. Je me suis promis de ne pas recommencer à les utiliser puisque non seulement ils n’ont pas résolu mon problème, mais ils m’ont frustré et m’ont déprimé. J’ai commencé à étudier le sujet de l’acné. J’ai lu pratiquement TOUT ce que je pourrais trouver sur la matière. J’ai réalisé des investigations, des interviews de médecins, de patients, etc. Il y avait quelque chose que je ne comprenais pas. Comment se pouvait-il que ce problème qui touche des millions de personnes partout dans le monde n’ait pas de solution simple et naturelle ?
Une industrie qui brasse des millions…

J’ai commencé à visiter des laboratoires et à en découvrir un peu plus sur cette industrie. C’est là que j’ai trouvé une première réponse. Ce n’est pas très intéressant que les personnes guérissent leur acné.

Les laboratoires, les pharmacies et les dermatologues ont gagné des millions de euros grâce à cette maladie. Les seules victimes sont celles comme nous qui souffrons de l’acné. Tandis que nous continuons à avoir ce problème, nous continuons d’acheter leurs produits, d’aller à leurs consultations et de dépenser des milliers d’euros. C’est un bon business. C’est pour cette raison que les crèmes, antibiotiques ou lotions fonctionnent seulement pour une courte période. Elles sont faites de sorte que vous et tous ceux qui souffrent d’acné continuent d’acheter éternellement et qu’eux continuent à faire des profits. C’est à ce moment que j’ai décidé que cela devait se terminer. Je devais trouver une façon d’arrêter ça et d’aider les milliers de personnes qui subissaient le même problème que moi.
Je devais commencer par le début

Pour résoudre un problème, on doit en attaquer sa racine. C’est pour cette raison que j’ai commencé à étudier le pourquoi de l’acné,et pourquoi tant de personnes ne peuvent pas s’en défaire et en souffrent jusqu’à l’âge adulte.

Cette initiative m’a motivé à découvrir…

Ce que font la majorité des produits pour l’acné, c’est attaquer les effets de ce dernier , mais aucun ne se concentre sur la cause. C’est pour cette raison qu’ils sont si inefficaces et que l’acné ne disparaît jamais définitivement.

La clef est de combattre la racine du problème.
Quelle est la cause principale de l’ACNÉ ?
«L’acné est provoqué par un DÉSÉQUILIBRE HORMONAL»

L’acné n’est pas plus qu’un signal que nous donne notre corps pour nous faire savoir que quelque chose à l’intérieur ne va pas bien. Si nous l’ignorons ou ne lui donnons pas le traitement nécessaire, cela ne fera qu’empirer.

Les solutions connues jusqu’à aujourd’hui, étaient seulement partielles. Avec « Maîtrisez Votre Acné™ », vous pourrez vous défaire pour toujours de votre acné sans le voir revenir.
Nouvel objet d’investigation.

Ce que fait la majorité des produits que nous connaissons pour combattre l’acné est attaquer les effets de celui-ci. Ce que j’ai dû trouver est la façon de combattre la cause. En d’autres terme j’avais pour but d’arriver à l’origine du problème.

J’ai décidé de commencer à étudier les hormones et c’est  là que j’ai découvert la solution naturelle pour l’acné. Pas de crèmes, ni de lotions ou de traitements hors de prix. Je devais toutefois l’essayer pour être sûr que cela fonctionnerait. Qui mieux que moi-même pour  essayer ce système nouveau et révolutionnaire ?
L’heure de  vérité

J’ai commencé le traitement et en quelques jours déjà j’ai pu voir les premiers résultats. Il n’était pas passé une semaine et ma peau était déjà 100% sans acné. En plus d’avoir éliminé l’acné, ma peau était radieuse, lisse et hydratée. Ma joie était énorme !

Maintenant, la seule chose qu’il y avait à faire était de laisser passer du temps pour voir si cette solution étaient permanente. Les mois sont passés et ma peau restait intacte. J’ai su que j’avais fait une grande découverte. J’ai continué d’essayer avec des amis, de la famille et même avec des personnes souffrant d’acné croisées dans la rue ! J’avais besoin d’aider les personnes. Je voulais que cesse cette souffrance. Pour ça j’ai recherché la façon d’arriver à plus de personnes, puisque ma méthode n’avait pas montré de défauts et avait été efficace pour toutes les personnes qui l’avaient appliqué peu importe le sexe, l’âge ou le type de peau. Simplement cela a fonctionné ! Les témoignages de reconnaissance étaient infinis. Les gens ont estimé que cela avait vraiment  changé leur vie. Ils l’appelaient « le miracle ». C’est alors que j’ai eu l’idée de faire un livre et de l’intituler « Maîtrisez Votre Acné™ ». On m’a dit qu’il était peu probable qu’on me l’édite puisque je divulguait un secret qui irriterait beaucoup de personnes et qui leur ferait perdre des millions de euros. C’est pourquoi j’ai décidé de le publier au format e-book et de le proposer sur Internet. Des milliers de personnes l’ont déjà essayé avec succès.
Avec mon livre « Maîtrisez Votre Acné™ », vous pouvez oublier vos problèmes pour toujours !!!

Les informations secrètes que contient ce livre vous libéreront de l’acné pour toujours. Il n’y a jamais eu un livre qui montre vraiment la méthode pour traiter la cause de l’acné. La cause de l’acné vient des hormones et avec ce secret, des techniques naturelles et sûres de manipulation hormonale vous pourrez faire disparaître votre acné !

Vous avez la décision entre vos mains. Vous pouvez choisir entre une vie libre de l’acné, une peau parfaite et économiser des milliers d’euros en traitements ou continuer comme avant, avec une peau mal en point, en mettant des crèmes tous les jours, les traitements laser et les visites sans fin au dermatologue. Cela sans tenir compte des milliers d’euros que vous dépenserez tous les  ans pour « essayer » de résoudre ce problème.

Dans ce livre j’insiste sur le centre du problème, les hormones. C’est ce qui marque la différence entre une peau propre et sans acné et une peau remplie d’acné et de cicatrices. Ainsi, bien contrôler vos hormones vous aidera à vivre une vie libre et heureuse. Vous êtes-vous déjà senti discriminé en raison de votre acné ? Avez-vous senti qu’on vous tourne le dos à cause de votre aspect ? Avez-vous souffert de vous déprécier ou de tomber dans la dépression ? Si parfois cela s’est produit alors vous savez ce que c’est, vous savez que ce n’est pas simple, vous ne le souhaitez à personne et vous ne voudriez pas recommencer. N’y pensez plus, vos jours de souffrance sont arrivés à leur terme. Vous êtes au bon endroit au bon moment puisque je possède le traitement secret pour vos problèmes d’acné. Des milliers de personnes l’ont déjà test avec succès, mais il reste des millions de victimes de l’acné dans le monde et je ne vais pas m’arrêter jusqu’à ce que tous connaissent mon livre « Maîtrisez Votre Acné™ ».
Voici quelques-unes des choses que vous trouverez dans « Maîtrisez Votre Acné™ »
  • Un traitement rapide et simple qui vous prendra 1 MINUTE par jour moins et éliminera votre acné en un temps record et pour toujours.
  • Comment éviter de maltraiter sa peau. Beaucoup de conseils que nous avons reçu non seulement ne traitent pas l’acné mais provoquent des dommages significatifs à la peau.
  • Une technique secrète vérifiée employée PENDANT la NUIT de sorte que votre peau soit propre.
  • Vous découvrirez pourquoi les produits nettoyants non seulement ne vous libèrent pas de ce problème mais en plus ne font qu’empirer votre acné à lui avant eu.
  • Quelques habitudes secrètes à appliquer pour se défaire pour toujours des souches désagréables de l’acné.
  • Vous apprendrez aussi à créer une lotion faite maison avec laquelle vous pourrez maintenir votre  peau belle et propre. Cette formule est d’une valeur inestimable !
  • Et bien d’autres choses encore…

Je crois qu’il ne vaut pas la peine de continuer à souffrir quand la solution est si proche. Nous parlons ici d’obtenir ce que vous avez recherché depuis tant d’années ! Imaginez comme vous vous sentirez quand votre acné aura disparu grâce à « Maîtrisez Votre Acné™ ».

Vous pensez probablement qu’un produit avec ces caractéristiques doit être très cher. Ne vous y trompez pas. Un produit avec la puissance qu’a « Maîtrisez Votre Acné™ » devrait valoir au moins 200 euros. Vu que mon objectif principal est de supprimer les problèmes d’acné, j’ai décidé de mettre ce livre à un prix TRÈS ACCESSIBLE, de sorte que toutes les personnes qui ont de l’acné puissent y avoir accès et puissent dire adieu à leur problème. Jusqu’à il y a quelques jours, j’avais vendu le livre à €49.97. En raison du grand succès des ventes, j’ai décidé de faire un rabais de €10 , pour un temps limité au cours duquel vous pourrez avoir accès à cette information de valeur inestimable pour seulement €39.97 !!!

Je veux vous aider et je sais qu’un prix raisonnable peut faire que beaucoup plus de personnes aient accès à ce produit. Il est très avantageux pour les raisons suivantes…

  • C’est une découverte unique, que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
  • Son coût est inférieur à celui de la crème la moins chère que vous trouverez  sur le marché et qui ne résoudra rien.
  • Les consultations aux dermatologues sont habituellement très chères, et les médicaments qu’il prescrivent sont aussi inefficaces que nuisibles (comme l’accutane, qui comporte beaucoup effets secondaires, comme la dépression et les pensées suicidaires).
  • Pensez que vous n’aurez plus besoin de perdre du temps et de l’argent pour le nettoyage de peau, les comprimés, les prescriptions ou tout autre produit inefficace pour l’acné.
  • « Maîtrisez Votre Acné™ » est une solution 100% naturelle et non seulement il éliminera votre acné rapidement, mais vous améliorerez aussi tous les aspects de votre santé.
  • Vous recommencerez à ressentir la confiance qui a été la votre. Vous ne vous sentirez plus discriminé ou découragé par votre aspect.
  • Vous laisserez ces années de souffrance derrière vous. L’acné entraîne des dommages psychologiques sérieux chez les individus qui en souffrent. Ne permettez pas que cela vous arrive de nouveau, ni à vous ni à vos êtres chers.
Vous avez entre vos mains le pouvoir de prendre la décision qui Changera Votre Vie Avec mon livre « Maîtrisez Votre Acné™ » vous reléguerez l’acné aux oubliettes en économisant du temps de l’argent et sans désagréments.

Attention ! On tombe généralement dans la tentation d’acheter des produits pour l’acné qui sont présentés à la télévision ou dans les magazines. Mais il faut faire attention parce que ceux-ci offrent seulement une solution partielle et provisoire ; vous serez en plus forcés de continuer à les acheter éternellement pour obtenir les résultats que vous recherchez.

Une solution instantanée et naturelle est une option beaucoup plus intéressante et c’est `pourquoi vous ne pouvez laisser passer un seul jour de plus sans avoir mon livre « Maîtrisez Votre Acné™ ». Si vous n’êtes toujours pas convaincu, faites juste un exercice. Pensez au temps que vous avez passé à subir l’acné et pensez maintenant à toutes les  crèmes, les comprimés ou les lotions que vous avez essayé… Et alors ? Qu’ont-elles fait pour vous ? Ont-elles résolu votre problème ? Si vous continuez à lire cette page, je suis certain que cela ne s’est pas passé. IMPORTANT : Les produits traditionnels attaquent seulement les effets de l’acné tandis que « Maîtrisez Votre Acné™ » se concentre sur la racine du problème, et c’est ce qui fait de ce traitement le plus efficace qu’il y a sur le marché.
Ce n’est pas TOUT !

Ce que je vais vous offrir est quelque chose qu’aucune entreprise ou dermatologue ne fera jamais. Je vous offre une garantie de remboursement total de 60 jours. Vous avez bien lu, la totalité de votre argent si vous n’êtes pas satisfait des résultats.

Je suis si sûr que mon livre fonctionne, que je peux m’accorder le luxe de vous faire cette promesse. Je veux que vous fassiez confiance à ma solution, et je pourrai ainsi traiter vos  problèmes d’acné pour toujours. De cette façon vous pouvez essayer mon produit sans risque. Si vous n’êtes pas satisfait des résultats, nous vous restituerons votre argent sans poser de questions. Vous pouvez ainsi investir votre argent avec la tranquilité de ne pas le perdre. C’est un avantage ENORME ! Vous parviendrez à obtenir une peau propre et sans acné avec la certitude que cela fonctionne ou nous vous rendons votre argent. Vous n’avez pas entendu cela souvent n’est-ce pas ? Répondez sincèrement à ces questions :
  • Voulez vous continuer à suivre des traitements interminables pour combattre l’acné ?
  • Ne préférez-vous pas garder l’argent que vous dépensez dans des produits qui non seulement ne traitent pas l’acné mais en plus endommagent votre peau ?
  • Ne voudriez-vous pas en finir une fois pour toutes avec les innombrables visites au dermatologue ?
  • Vous-êtes vous senti frustré en voyant que même en vous fatiguant à chercher, vous ne trouvez pas de solution définitive pour votre acné ?
  • Voulez-vous cesser d’être discriminé en raison de votre aspect physique et commencer à apprécier vraiment votre liberté et votre corps ?

Je crois que ces questions établissent clairement la situation dans laquelle vous êtes, et celle dans laquelle vous voudriez être. Ne laissez pas passer plus de temps !

Je voudrais partager avec vous quelques témoignages qui me sont parvenus par e-mail dans lesquel les personnes qui ont acheté mon livre me racontent leur expérience. « Maîtrisez Votre Acné™ » a vraiment fait des miracles dans la vie de ces personnes…
TÉMOIGNAGES | Maîtrisez Votre Acné™ J’ai 23 ans et je souffrais d’acné depuis l’âge de 13 ans. Le fait d’avoir un acné sévère m’a causé  beaucoup de douleur, particulièrement dans mes relations avec les autres. C’était une cause de moquerie de la part de tous les camarades d’école. J’ai rendu visite à d’innombrables médecins, j’ai essayé des lotions, des crèmes, des médicaments, rien n’avait pu résoudre mon problème. Cela a duré jusqu’à ce que je trouve le site “Maîtrisez Votre Acné”. Quand je l’ai vu, je n’ai pas hésité à acheter le manuel et ça a été la décision la plus sage que j’ai pris. Cela fait 6 moisque j’applique le traitement et mon acné n’est pas revenu. Je recommande « Maîtrisez Votre Acné » à tous ceux qui ne trouvent pas la solution à leur problème.

André  V. | Burdeos



TÉMOIGNAGES | Maîtrisez Votre Acné™ J’ai souffert de mon acné pendant toute mon adolescence. J’ai supposé qu’après cette phase  terrible, cette maladie allait s’estomper. Je me suis malheureusement trompé. Les boutons et la peau grasse ont même continué à faire partie de ma vie jusqu’à passé 30 ans ! Je peux vous dire que j’ai essayé des milliers de crèmes et que rien n’avait fait d’effet jusqu’à ce que je découvre « Maîtrisez Votre Acné ». Ce traitement a réussi ce qu’aucune crème n’avait été en mesure de faire, pour me libérer de mon acné, complètement et pour toujours !!!

Diane B. | Paris



TÉMOIGNAGES | Maîtrisez Votre Acné™ Je n’ai jamais pensé trouver la solution à mon problème sur un site Internet. Quand un ami m’a recommandé « Maîtrisez Votre Acné » pour pouvoir me défaire à moi de mes boutons, je lui ai dit qu’il était fou ! Mon désespoir était si grand que j’aie décidé de lui donner une chance. Heureusement que je l’ai fait ! En quelques jours mon visage était libéré de l’acné, tout comme le reste de mon corps. Je n’arrivais pas à croire les résultats, et en tellement peu de temps ! Je remercie mon ami et aussi « Maîtrisez Votre Acné » d’avoir changé ma vie.

Gabrielle Eve | Marsella



TÉMOIGNAGES | Maîtrisez Votre Acné™ J’ai vécu une adolescence très difficile en raison de mon acné. Ce furent des années très traumatisantes. Quand ma fille a eu 14 ans, j’ai vu que son visage a commencé à produire des boutons. J”ai su alors que c’était le commencement de quelque chose de terrible que j’avais vécu des années en arrière. Je n’ai pas voulu qu’elle souffre ce que j’ai souffert, alors j’ai commencé à étudier les traitements naturels pour l’acné. C’est comme ça que j’ai trouvé le site « Miracle pour l’Acné » , et bien que d’habitude je ne croie pas trop aux produits qui sont proposés sur Internet, j’ai décidé de lui donner une chance. Merci mon Dieu d’avoir eu cette idée ! L’acné a disparu de son visage il est devenu plus frais et plus sain que jamais. Et tout ça très rapidement ! C’est vraiment un produit à recommander.

Karine P. | Lyon



TÉMOIGNAGES | Maîtrisez Votre Acné™ « Maîtrisez Votre Acné » a fait vraiment honneur à son nom. J’ai souffert des boutons et de la peau grasse toute ma vie. Aucun dermatologue n’avait trouvé une solution permanente pour mon problème. J’ai dépensé des milliers de euros dans les crèmes , savons et lotions spéciales qui ont seulement réussi à endommager ma peau. Avec « Maîtrisez Votre Acné » j’ai trouvé la solution au mal qui m’a affecté toutes ces années. Je remercie Lucas Serrano et toutes les personnes responsables de ce programme fantastique.

Paule Pascal | Rennes



TÉMOIGNAGES | Maîtrisez Votre Acné™ Aucune crème n’avait pu réussir ce que « Maîtrisez Votre Acné » a fait en moins d’une semaine ! Ce traitement marche vraiment ! J’aurais voulu le connaître bien avant ! Ne le ratez pas si vous voulez vous défaire de ces boutons qui vous dérangent. Cela a fonctionné pour moi et sûrement que cela fonctionnera pour tous. Je le recommande les yeux fermés !

Sarah Scotti | Montpellier



Oubliez toutes ces années de souffrance. Arrêtez de vous couvrir le visage avec vos cheveux ou de mettre des tonnes de maquillage pour masquer vos taches. Sentez-vous libre de sortir et d’exhiber votre visage avec fierté. « Maîtrisez Votre Acné™ » est la seule manière de vous défaire de l’acné rapidement et facilement. Ne vous privez pas de cette occasion unique. Vous méritez d’être heureux.

Mais ce n’est pas tout !
De plus, les premiers qui Commanderont Mon Livre Recevront Ces 6 LIVRES GRATUITEMENT!!!

***Valeur estimée à plus de €400***

Bonus #1

Thérapies Alternatives

Un petit livre mais très complet qui montre les remèdes effectifs alternatifs, et beaucoup d’autres trucs pour la santé, pour vous sentir mieux chaque jour.

* AUJOURD’HUI GRATUIT *

Bonus #2

La Peau Plus Jeune

De plus, vous recevrez en cadeau le guide “La Peau Plus Jeune”. Dans ce guide, vous trouverez un plan anti-âge avec tous les secrets pour freiner le reflet des années et combattre les rides.

Vous trouverez aussi un chapitre complet sur le soin de la peau, où vous apprendrez à connaître votre type de peau et à en prendre soin. Vous verrez des processus expliqués pas à pas sur les soins de la peau et sur son maintien.

* AUJOURD’HUI GRATUIT *

Bonus #3

Comment Maigrir Tout en Mangeant ?

Dites adieu à l’excès de poids si vous en souffrez.

Si vous lisez ce livre, vous continuerez à manger ce que vous aimez, mais vous commencerez à perdre du poids et sans avoir faim. Ce livre est un best seller depuis plusieurs années, et aujourd’hui il est à votre disposition totalement gratuitement.

* AUJOURD’HUI GRATUIT *

Bonus #4

Obtenez de Belles Jambes et Montrez-Les !

Avec ce livre vous apprendrez comment avec des jambes de rêves sans dépenser des centaines d’euros en équipement de gymnase, régimes ou entraineurs personnels. Il vous montrera comment se sentir sûre en utilisant des jupes, des pantalons courts ou votre vêtement préféré.

* AUJOURD’HUI GRATUIT *

Bonus #5

La Méditation et L’Auto Hypnose Pour  Libérer Le Stress

Prenez connaissance “pas à pas” de la méthode pour méditer et vous hypnotiser vous même, en obtenant la relaxation dont vous avez besoin pour éliminer le stress et profiter d’une vie agréable et détendue.

Vous apprendrez des exercices de visualisation qui amélioreront les processus physiques et mentaux de votre corps, augmentant votre bonne santé.

* AUJOURD’HUI GRATUIT *

Bonus #6

Mettez-Vous en Mouvement et Sentez la Différence !

Dans ce guide, vous trouverez des exercices étudiés pour chaque âge, pour vous mettre en mouvement dès maintenant et sentir la différence.

Vous sentirez comment l’exercice améliore directement votre santé.

* AUJOURD’HUI GRATUIT *



Et encore plus…
Vous obtiendrez gratuitement une carte d’adhérent avec des Mises à Jour Gratuites à vie !

ADHÉSION

SI VOUS ÊTES L’UN DES PREMIERS À TÉLÉCHARGER MON LIVRE VOUS RECEVREZ DES MISES À JOUR GRATUITES POUR TOUJOURS !

Avec l’achat de mon livre « Maîtrisez Votre Acné™ » vous recevrez gratuitement une carte d’adhérent avec toutes les mises à jour, gratuitement et à vie et vous intégrerez ainsi le groupe de personnes  qui utilisent déjà mon livre et obtiennent une peau propre et sans acné.

Oui, vous avez bien compris ! En plus de mon livre et de tous les bonues que je propose, vous recevrez toutes les mises à jour faites sur « Maîtrisez Votre Acné™ » sur les avancées scientifiques et qui perfectionneront les méthodes que j’explique. Ainsi vous resterez à jour sur les nouvelles technologies et les découvertes esthétiques pour exhiber une peau guérie et pure, sans acné ! Grâce à ma disponibilité constante, je serais en mesure le perfectionner et de le compléter avec de nouvelles innovations et connaissances sur les avancées en matière cosmétique et les nouvelles techniques de nettoyage et de soin du visage. De cette façon, vous obtiendrez des mises à jour pour toujours GRATUITEMENT, avec toutes les nouvelles techniques et informations qui s’ajouteront à mon livre. Les premiers qui téléchargeront le livre, obtiendront le privilège d’être membre du groupe de personnes choisies qui reçoivent déjà toutes les mises à jour de mon travail continu, avec les nouveaux progrès technologiques pour exhiber une peau propre et guérie de l’acné.

VALEUR : €120 * AUJOURD’HUI GRATUIT *

Ayez en permanence toutes les Nouveautés et les mises à jour de « Maîtrisez Votre Acné™» Gratuitement et à Vie !
  • Je sais la valeur du temps et c’est pourquoi je vous donne la possibilité de ne pas en gaspiller en faisant des recherches ! Laissez-moi faire ce travail pour vous. C’est ce que je fais déjà depuis de nombreuses années et je le considère vraiment comme ma passion. Je le mettrai à jour constamment sur, les nouvelles techniques concernant l’acné et le soin de la peau. 
  • Je participe très souvent à des congrès et à des conférences sur la dermatologie et les soins de peau en général. Là entre les spécialistes médicaux, je peux m’informer facilement sur les avancées médicales et technologiques sur le traitement de l’acné. Vous pourrez profiter de tout ça dans les mises à jour !
  • Je vous informerai des interviews que je réalise aux spécialistes les plus prestigieux sur ce sujet, et aussi des colloques, débats et autres, de sorte que vous  puissiez apprendre et progresser de jour en jour.

Avec cette Carte de Membre, vous aurez un accès total aux dernières nouveautés pour avoir une peau saine et enfin libérée de l’acné !

Satisfaction Garantie !

Je veux que vous sachiez que contribuer à vous aider à traiter votre acné est important pour moi. C’est pourquoi je veux que vous soyez complètement satisfait. J’ai donc ajouté à toutes les infos  proposées dans « Maîtrisez Votre Acné™ » une garantie de 60 jours de remboursement total.  

GARANTIE DE REMBOURSEMENT 100%

Rappelez-vous qu’il n’y a absolument aucun risque et que vous avez tout à y gagner.

Pouvez-vous imaginer une vie sans acné en seulement 2 jours ? C’est à votre portéeNe perdez plus de temps !
    • Oui, je veux télécharger «  Maîtrisez Votre Acné™ » maintenant !
Vous êtes sur le point d’avoir un accès immédiat, à n’importe quelle heure du jour au meilleur programme de vente en ligne pour éliminer l’acné pour toujours ! « Maîtrisez Votre Acné™ » fournira toutes les réponses et les solutions naturelles pour que n’importe qui, n’importe où dans le monde, puisse les réaliser et éliminer facilement son acné une fois pour toutes ! N’oubliez pas qu’avec l’achat du livre nous avons inclus une garantie de remboursement de 100%  pour 60 jours, parce que nous sommes sûrs de la qualité du produit et certains que vous ne regretterez pas votre décision. Pour commencer, cliquez simplement  >> Cliquez Ici << pour le Télécharger Maintenant à ce prix promotionnel pour un temps limité. « Maîtrisez Votre Acné™ » est en format numérique (pdf), ainsi vous n’aurez pas besoin d’attendre un  courrier lent à arriver. Vous pourrez apprendre tous les secrets pour éliminer votre acné pour toujours en quelques minutes, et dans le confort de votre maison.

Estimé à €69.97

Pour Seulement €39.97

Ce programme unique est spécialement conçu avec un langage simple à comprendre, avec des instructions simples et détaillées « pas à pas ».

Si vous avez décidé d’éliminer votre acné pour toujours en connaissant les secrets de « Maîtrisez Votre Acné™ »cliquez sur uns de liens qui apparaissent ci-dessous. Vous accéderez au formulaire de commande sécurisé…

Avertissement de sécurité d’Internet

Le formulaire apparaîtra en nouvelle fenêtre et les paiements se feront par ClickBank, qui est la méthode la plus sûre et fiable du paiement en ligne dans le monde entier.  

Une fois que leur paiement sera traité, vous aurez immédiatement accès à la page de téléchargement du livre et vous pourrez apprécier les secrets de « Maîtrisez Votre Acné™ » en moins de 2 minutes !

Une fois que vous commencerez à lire, vous ne voudrez plus vous arrêter puisque les secrets de mon livre « Maîtrisez Votre Acné™ », vous libéreront rapidement et simplement de votre acné. C’est très simple et vous pourrez commencer immédiatement ! Grâce aux secrets du traitement de l’acné que je vous indique dans mon livre, vous pourrez vous sentir libre de sortir, sans crainte et sans ressentir de honte. Votre vie changera pour toujours ! Si vous avez des doutes, je suis disponible pour les clarifier rapidement. Quoi que vous vouliez savoir avant d’acheter mon livre « Maîtrisez Votre Acné™ » vous pouvez m’écrire un mail :

Pour des questions sur le produit, veuillez nous contacter ICI.

Pour toute demande concernant votre achat, veuillez contacter ClickBank ICI.

De cette façon vous aurez la tranquilité d’être accompagné par nous au cas où vous auriez besoin  d’un conseil ou d’une réponse.

Votre ami,

Auteur de « Maîtrisez Votre Acné™ »

P.D. : Avec « Maîtrisez Votre Acné™ » vous aurez accès au premier et seul livre qui expose exactement  comment manipuler la cause hormonale secrète de votre acné. Ce qui rend ce livre unique est le fait qu’à la différence de la majorité des produits pour l’acné, vous obtenez un REMBOURSEMENT de 100% si vous n’êtes pas satisfait.

P.D.D. : Profitez de l’offre limité d’« Maîtrisez Votre Acné™ » .Rappelez-vous que le prix de vente de € 39.97 inclut le livre « Maîtrisez Votre Acné™ », les livres en cadeau et l’adhésion à vie. Cet offre est limitée à seulement quelques téléchargements. Avec un petit investissement (moins qu’un dîner pour deux personnes), vous éliminerez l’acné de votre vie pour toujours et ça, ça n’a pas de prix !

Posez-vous une question : Est-ce que je veux vraiment traiter mes problèmes d’acné et avoir la peau propre, pouvoir être fier et ne pas me sentir honteux ? Si la réponse est OUI, alors n’attendez pas plus et téléchargez votre exemplaire de “Maîtrisez Votre Acné™” tout de suite.

Rappelez vous que vous avez une garantie de remboursement de 100%, donc c’est une décision sans risque pour vous. Téléchargez maintenant “Maîtrisez Votre Acné™” et oubliez pour toujours votre acné. Prenez cette décision qui changera votre vie pour toujours et vous fera renaître !!!

Commandez maintenant « Maîtrisez Votre Acné™ »

Remarque : « Maîtrisez Votre Acné™ » est un livre électronique à télécharger en ligne. Aucun produit physique n’est délivré. Une fois que le manuel est téléchargé, vous aurez un accès immédiat au téléchargement du livre ainsi qu’aux bonus cadeaux sur votre ordinateur. Le livre est en format .pdf Adobe Acrobat afin que vous puissiez le lire sur un Mac ou un PC.

 

© Copyright 2020 . Droits Réservés.

Temoignage des expert youtube

alors franchement si vous pensez que

 

j’ai toujours une belle peau est non

 

[Musique]

 

alors coucou tout le monde j’espère que

 

vous allez bien aujourd’hui c’est une

 

vidéo je devais sortir depuis

 

vingt-quatre mille ans qui va enfin

 

sortir je vais enfin vous expliquer

 

comment est ce que j’ai fait pour faire

 

définitivement disparaître mon mac n’est

 

donc avant de commencer cette vidéo

 

désolé pour le bordel les cartons et

 

touche en plein déménagement et

 

deuxièmement le petit disclaimer

 

habituel je ne suis pas médecin pas

 

dermato mais je suis là pour partager

 

avec vous mon expérience et j’espère

 

vraiment que ça vous aidera pour la

 

suite donc déjà pour commencer très

 

rapidement ma petite histoire concernant

 

mon acné j’ai commencé à avoir de l’acné

 

à partir de 6 7 ans donc j’ai vraiment

 

eu une année très précoce parce qu’en

 

fait ma mère a développé une acné de

 

grossesse et elle me l’a transmise en

 

fait pendant la grossesse donc à la

 

naissance j’avais pas de boutons mais

 

j’en ai développé très rapidement donc

 

mes parents ne s’inquiétait pas trop il

 

pensait que ça allait passer mais en

 

tout cas très rapidement ma mère m’a

 

apprise à avoir une routine peau donc je

 

me nettoie le visage régulièrement

 

j’ajoutais des savons je mettais des

 

masques mais ça n’a absolument rien

 

changé je continue à avoir de plus en

 

plus de boutons donc l’apogée du délire

 

ça a vraiment été quand je suis rentrée

 

au lycée et donc j’invite 13 ans je

 

rentrais en seconde et c’était horrible

 

parce que j’avais plein de boutons sur

 

toute la face c’était vraiment super

 

gênant parce que quand vous rentrez en

 

seconde vous savez vous commencez à

 

devenir une ado tout le monde commence à

 

avoir ses premières expériences et

 

premier coup pendant ses premières

 

sorties et comment vous dire que moi

 

c’était un petit peu la galère donc j’ai

 

commencé vraiment avoir beaucoup plus de

 

complexe même si je ne monterai pas et

 

donc là j’ai vraiment commencé à faire

 

pression à la maison et a demandé à mes

 

parents de m’emmener d’urgence chez un

 

dermatologue

 

donc on est parti chez le dermato et

 

pour la première fois j’ai un petit peu

 

compris ce qui se passait sur mon visage

 

donc j’avais une acné à la fois

 

inflammatoires et rédactionnelles donc

 

ça veut dire que j’ai plein de petits

 

boutons de plus et en plus de ça j’ai

 

des gros pistes qui sont vraiment très

 

douloureux donc vous savez c’est les

 

gros bouton rouge

 

il m’a dit que j’avais une acné très

 

sévère et il m’a prescrit un traitement

 

de plusieurs mois je pense que c’était

 

quatre ou six mois avec deux produits

 

que c’était deux crèmes donc dit erin et

 

pita cnil donc là je vais être très

 

honnête avec vous et je vous dirai les

 

choses très clairement si vous avez une

 

acné sévère très sévère

 

ça ne sert absolument à rien de prendre

 

ce traitement mais vraiment absolument

 

rien c’est des traitements qui peuvent

 

vous aider si vous avez une acné normal

 

ou moyenne parce que coûte à cnis

 

landreau c’est un antibactérien donc en

 

gros ça va nettoyer votre visage et ça

 

va éviter d’éventuels irritations et

 

infections bactériennes et différine

 

c’est une crème anti acné qui va éviter

 

que vos pores se bouche et qui va calmer

 

les inflammations du à l’acné landreau

 

ces décrets manger des produits qui vont

 

tempéré votre acné qui vont éviter

 

l’aggravation de la cne mais c’est pas

 

vraiment des traitements qui vont

 

vraiment combattre l’acné

 

le résultat c’est qu’au bout de six mois

 

j’avais toujours la même tronche donc

 

j’avais toujours autant de boutons voire

 

peut-être plus a donc là on est parti

 

voir un autre dermato qui m’a dit que là

 

la solution pour des acnés aussi sévère

 

c’était le roaccutane ou le plus rapide

 

est donc chaque année ça change de nom

 

parce que chaque année il ya des

 

nouveaux scandales mais c’est ce

 

traitement là que vous connaissez tous

 

qui est le traitement anti acné donc

 

pourquoi est ce que chaque année il ya

 

des scandales c’est parce que c’est un

 

traitement qui est très lourd et qui

 

peut avoir des influences sur votre

 

comportement ça peut créer ou accentué

 

de la bipolarité donc il faut faire

 

ainsi plus attention quand vous

 

l’utilisez mais en tout cas pour moi le

 

dermatologue avait été clair et il m’a

 

été comprendre que c’était vraiment de

 

solution c’est à dire que c’est ça ça

 

fonctionne pas désolé madame mais vous

 

êtes dans la merde

 

donc il faut savoir que le principe

 

actif de curacné c’est tout simplement

 

que ça va assécher tout votre corps en

 

fait ça va bloquer toutes vos glandes

 

sébacées dont vous serait plus dans la

 

capacité de produire du sébum donc votre

 

peau va devenir des pères sèche donc

 

tous vos boutons vont s’assécher on va

 

bloquer et stopper l’apparition en fait

 

de nouveaux boutons c’est comme ça que

 

cette cure vous permet en fait de vous

 

débarrasser de votre acné alors le seul

 

problème maintenant c’est que ben tout

 

votre visage devient sec donc déjà vous

 

avez une sécheresse oculaire vous devez

 

mettre des gouttes pour éviter que vos

 

yeux soit trop sec et vos lèvres si ça

 

c’est un carnage

 

dubos malaise mais toutes les 3 secondes

 

parce que vos lèvres sont et perd sèche

 

c’est vraiment les pires effets

 

secondaires du traitement mais

 

franchement c’est radical donc là c’est

 

ma tête au bout de la cure de six mois

 

donc voilà je n’ai pas ma tête c’était

 

il ya bien longtemps

 

donc là j’avais environ 14 15 ans je

 

n’étais absolument pas de fond de teint

 

et regardez à quel point ma peau et

 

technet donc dites vous que pour moi ça

 

a été vraiment une libération

 

parce que passer de ça à ça en six mois

 

c’était juste inespéré c’était inespéré

 

donc maintenant que tout ça est exigée

 

je vais vous expliquer comment est ce

 

que j’ai fait pour ne plus jamais ray

 

avoir d’acné est vraiment garder cette

 

peau nette que j’ai eu après mon

 

traitement sur internet il faut savoir

 

que parfois le traitement curatif

 

fonctionne mais qu’après si vous avez

 

des mauvaises habitudes ou des mauvais

 

gestes

 

la cne va revenir moi vraiment ce que

 

j’ai fait pour garder mais pour intact

 

ça a été déjà d’arrêter de toucher mon

 

visage

 

ça c’est quelque chose que je ne fais

 

plus en fait c’est quelque chose que je

 

n’arrive même plus à faire avant je sais

 

que j’avais pour habitude de souvent

 

touché mon visage de gratter de triturer

 

la peau de me poser comme ça sur mon

 

bureau comme ça ça c’est vraiment

 

quelque chose que je ne peux plus faire

 

sachez que vos mains et vos dons sont

 

plaints de bactéries donc à chaque fois

 

on fait que vous touchez la pop un homme

 

était tout simplement des bactéries sur

 

votre peau donc ça c’est vraiment la

 

chose à éviter

 

ensuite la deuxième chose qui m’a sauvé

 

la vie ça a été de boire de l’eau je

 

vois trois litres d’eau minimum par jour

 

et je ne rigole vraiment pas demander à

 

mes proches et vous diront que j’ai

 

toujours une bouteille d’eau sur moi

 

mais ces gens automatique je ne boirai

 

rien à part des looks la seule boisson

 

que je dois à ces deux lots ou de la

 

limonade en été quand j’ai envie de me

 

rafraîchir

 

donc si vous n’avez jamais testé je vous

 

conseille de faire une cure d’eau c’est

 

à dire que pendant deux semaines vous

 

arrêtez de boire des sodas des jeux etc

 

et vous ne pouvez que de l’eau

 

franchement vous risquez de voir un

 

changement déjà drastique moins de

 

boutons une peau moins terne et peu plus

 

unifiée plus lumineuse plus éclatante

 

franchement il n’y a pas photo essayez

 

et revenez après – heures de nouvelles

 

ensuite la troisième astuces et je pense

 

que c’est la plus importante c’est avoir

 

une routine peau très très sens j’ai

 

parlé avec beaucoup de dermatologues qui

 

m’ont dit qu’en fait la mode d’avoir 45

 

crème de jour

 

re de nuit de masques de gel de savon de

 

tout ce que tu veux l’a pas fait ça à

 

tout l’été contraire c’est très mauvais

 

pour la peau est ce que tous ces

 

produits qu’on utilise en même temps ça

 

crée un espèce de cocktails chimiques

 

parce qu’en fait on ne maîtrise pas la

 

composition de chacun des produits qu’on

 

met sur notre peau est en fait chacun de

 

produit contient des éléments qui ne

 

sont pas forcément compatibles avec les

 

éléments des autres produits que vous

 

utilisez donc en fait plus vous utilisez

 

des produits différents sur votre peau

 

est plus vous développez les chances

 

d’avoir des réactions cutanées dues à

 

des produits qu’ils n’allaient pas

 

ensemble dus à des produits que votre

 

peau n’a pas supporté à des combinaisons

 

que votre peau n’a pas supporté donc le

 

mieux c’est d’éviter d’avoir une

 

collection de 150 mes produits et de

 

plutôt rester fidèle à 2,3 produit qui

 

fonctionne bien pour votre peau et qui

 

fonctionne très bien ensemble et essayer

 

bien évidemment si vous pouvez utiliser

 

des produits les plus naturels possible

 

avec le moins de transformation et de

 

produits chimiques ajoutés à l’intérieur

 

donc moins à ma routine peau depuis

 

maintenant pas sept ans c’est toujours

 

la même

 

donc tous les matins je me lave le

 

visage avec de l’eau vraiment très

 

froide glaciale vraiment pour réveiller

 

la peau pour fermer les ports dont pour

 

avoir une peau bien fermé d’un prêtre

 

pour la journée et je la nettoie donc

 

soit avec du savon de marseille

 

oui vous avez bien entendu du savon

 

marseille 100 % ou du savon d’alep

 

le savon d’alep aussi ça marche du

 

tonnerre c’est génial tout de suite

 

après je veux bien hydraté ma peau avec

 

un beurre et c’est mon beurre préféré

 

genre tous les temps c’est le beurre de

 

cacao vous pouvez l’acheter partout mais

 

assurez-vous que ne soient marquées 100%

 

beurre de cacao donc le soir ensuite je

 

me démaquille et donc moi je me maquille

 

très légèrement ge mes patrons temps je

 

vais juste de l’anti cernes un peu de

 

mascara et du gloss je ne sais pas si ça

 

aussi ça m’aide à garder une peau nette

 

il n’y a rien qui prouve que trop se

 

maquiller ça veut dire avoir des boutons

 

je connais plein de vie qui se met à

 

fond et qui ont des peaux canonissime

 

mais voilà moi de toute manière je sais

 

pas trop maquillée donc j’en profite je

 

n’ai pas beaucoup de choses sur ma peau

 

et ça a l’air de plutôt bien fonctionné

 

donc le soir je prends un coton je me

 

démaquille avec mon démaquillant préféré

 

c’est celui de chez neutrogena et là

 

comme le matin je vais nettoyer en

 

profondeur avec soin du savon de

 

marseille soit du savon d’alep et après

 

j’applique un peu de beurre de cacao et

 

aurier qu’utilisent les deux masques

 

donc soit celle

 

nick chaco donc c’est un masque à base

 

de charbon donc oui il est vraiment

 

homme le visage après il est doux il est

 

brillant bref tout ce qu’on aime ou

 

alors j’utilise le garnier qui coûte

 

beaucoup moins cher mais qui fait

 

vraiment très bientôt possible donc en

 

ce qui concerne le visage je ne suis pas

 

du tout fan des masques fait maison

 

parce que j’ai toujours peur en fait de

 

rater mon dosage et c’est le visage tu

 

vois donc si tu rates le dosage et que

 

tu fais une réaction c’est grave

 

donc je préfère l’éviter j’essaie de

 

masse qui fonctionne très bien pour moi

 

et c’est les seuls que j’utilise et

 

voilà je vous ai tout est sur ma routine

 

du moment je vous ai tout dit sur

 

comment j’ai fait pour me débarrasser de

 

mon acné si vous avez des questions

 

n’hésitez pas à les poser dans la barre

 

de commentaires ou venir directement me

 

contacter sur mon instagram je vous

 

mettrai tout dans la barre de

 

description je pense que je vous ai tout

 

dit j’ai des choses qui me reviennent

 

j’en reparlerai soit dans une autre

 

vidéo soit dans un poste instagram donc

 

venez le chef sur instagram la famille

 

c’est là où tout se passe en tout cas

 

j’espère vraiment que ces petites

 

astuces vous est donc n’espérez pas

 

franchement moi quand je ressemblais à

 

ça je me disais que c’était la fin de

 

match et finalement j’ai réussi à très

 

bien m’en sortir continuer à avoir

 

confiance en vous continuerez à vous

 

aimer je sais que c’est très difficile

 

parce que je suis passé par là

 

c’est très facile de s’en tire pas mal à

 

l’aise gêné parce que là on n’aime pas

 

son visage on n’aime pas sa peau mais

 

franchement dites-vous que déjà ça

 

finira par s’arrêter donc en fait c’est

 

juste un mauvais moment que vous êtes en

 

train de passer et en plus de ça si les

 

gens ne s’arrête qu’à votre physique

 

c’est tout simplement qui n’en valent

 

pas la peine donc ils peuvent prendre la

 

porte est dégagé et par contre si vous

 

êtes victime de harcèlement de moqueries

 

que ce soit à l’école ou ailleurs

 

n’hésitez pas à en parler à vos parents

 

et à vos responsables et bien évidemment

 

n’hésitez pas à prendre le plus

 

rapidement possible un rendez vous à

 

l’aise votre dermatologue ou votre

 

médecin pour pouvoir trouver une

 

solution à ce problème

 

donc voilà j’espère encore une fois que

 

cette vidéo aura été utile on se

 

retrouve sur mes réseaux et surtout sur

 

mon instagram et cela comme d’habitude

 

vous connaissez la chanson adam tôt pour

 

une belle des eaux

 

ciao

 

[Musique]

 

Temoignage du youtubeurs 2

elle est une bienveillante j’espère que vous allez super bien je regarde aujourd’hui pour une vidéo que vous m’avez tellement tellement demandé ça fait des mois que je vous dis que je vais vous parler de mon acné parce que c’est vrai que depuis que j’ai ouvert ma chaîne j’ai plus de problèmes d’acné mais j’ai eu des problèmes d’acné comme vous pouvez le voir sur la miniature je pense que c’est assez parlant enfin j’avais vraiment tout s’est tu joues la qui était envahi cette joue là aussi mais moins que celles ci c’était une catastrophe au programme de cette vidéo comment j’ai vaincu mon acné et aussi comment je me suis débarrassé de mes tâches parce que tâche on n’en parle pas assez mais c’est vraiment un fléau limite à l’impression quand tu es en veille tâche que tu as  plein de boutons petit disclaimer avant de commencer évidemment je ne suis pas dermatologue je vous parle juste de mon expérience personnelle je pousse personne à faire telle ou telle chose sur sa peau vraiment chacun doit être libre en son âme et conscience je veux influencé personnes à faire quoi que ce soit mais vraiment je vous parle avec sincérité de mon acné et aussi du côté psychologique parce que franchement c’est horrible en fait on se rend pas compte mais la cne les personnes qui souffrent d’acné c’est limite si tu peux sortir de chez toi sans te dire que chaque personne qui te remarque chaque personne qui te regardent voit en fait ton acné et voit sa phase pleine de boutons en fait on a l’impression qu’il ya que ça sur notre visage que ça nous définit et du coup j’avais parlé de ça aussi et de vous donner plaindront positives comme d’habitude si vous ne connaissez pas ici c’est la team bienveillance on aborde plein sujet toujours dans la positivité des conseils des story taille développe mon côté vie de maman ma série mariage qui revient très très bientôt avec de nouveaux épisodes et dans tout ce qui est beau tvangirai pas offensif en tout ce qui est conseil de peau c’est un peu beauté et tout je ferai d’autres d’autres petites vidéos notamment sur mes cheveux parce qu’on me demande beaucoup quelle couleur tu fais est ce que tu fais les couleurs l’évolution un peu de mes cheveux les soins que je fais par rapport à mes boucles et c’est donc je ferai des vidéos sur ça et notamment je sais vous des blocs ou sur instagram mon soins éclaircissants naturel ce que je fais pour avoir des petits reflet naturellement comme voilà donc cette vidéo arrivera sur ma chaîne abonnez vous n’oubliez pas de vous abonner et concernant la cne aujourd’hui je vous parle de ce que j’ai fait donc pour l’acné et les tâches mais je fais une autre vidéo où je vous parlerai d’autres possibilités de ce qu’on peut faire en fait avant d’arriver à cette étape là parce que voilà je sais qu’il ya des personnes qui n’ont rien testé et il ya pas mal d’alternatives qui n’ont peut-être pas fonctionné pour moi j’en fonctionner sur d’autres personnes j’ai vraiment envie que vous ayez un large choix pouvoir tester maintenant que tout ceci a dit n’oubliez pas si vous fait de vous abonner à ma chaîne de rejoindre là dessus d’un veillance de mettre un petit jamais avec la vidéo commence et puis de commenter de partager voilà bah écoutez c’est partir plongeon quelques même pas quelques années enfin il n’y a pas si longtemps que ça en fait j’avais le visage plein de boutons donc seront un peu dans le passé dans cette période très douloureuse je vais vous parler comme d’habitude avec mon coeur sincérité on dispute un vraiment comment je me sentais à cette période là parce que je sais que beaucoup de gens vont se reconnaître alors pour commencer il faut savoir que mon mac n’ait été assez tardive bon je sais qu’il ya des personnes qui ont encore plus tard mais moi ça arrive vraiment à la fac avant ça je me rappelle avoir eu quelques boutons du genre au lycée au collège aussi parce que je me rappelle que j’avais même des petits boutons qui me faisait des tâches s’était pas immense mais vous savez au début quand on connaît pas vraiment ce que c’est la cne genre tu as un bouton à deux boutons à trois boutons tu vois que ça je me souviens d’ailleurs que même quand ma cousine jenas je passe par là quand elle venait chez moi et que j’étais au collège je regardais des recettes de grand-mère pour enlever l’état je mettais des pommes de terre sur mon visage avec comprenait pas parce qu’elle a jamais eu de boutons qui avait déjà instauré des petites routines et du truc comme ça j’avais pas le visage vraiment rempli de moutons j’étais bakr occupé par sa à ce point là ensuite arrive au lycée j’ai eu un peu plus de boutons mais c’était vraiment rien comparé à ce qui m’est arrivé à la fin je voulais comme aaron paul hyper lice donc j’ai été voir une dermato et qui m’avait donné un petit traitement je crois que c’était d’être à dix salles si je me souviens bien qui n’a absolument pas fonctionné pourquoi parce que déjà je n’ai pas du tout régulière parce que pour moi c’était pas un truc de fou je suis pas bien le traitement puis voilà au final c’était pas si grave que ça mais tout a changé quand j’arrive à la fac alors j’ai commencé à avoir des boutons au début c’était un gros bouton deux gros boutons et puis ça s’est accumulé un bouton qui laissait une grosse tache et la tâche ne partait jamais en fait j’ai commencé à voir plein de boutons sur 7 jouent là mais vraiment des gourous qui est quelques-uns également ici avec des tâches à chaque fois ces boutons laisser des tâches et le souci c’est que la neige disparaît sait jamais ça ce qui a trait à jamais parce que le bouton et repoussé tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps alors j’ai commencé à faire plein de sous un plein de trucs pour vous dire en fait on a l’impression qu’en voit une personne qui a de l’acné on a l’impression qu’elle est comment dire surtout une acné purulente vraiment une acné avec des microkystes et tout on a en fait un réflexe on se dit cette personne elle est pas propre et en tant que personnes souffrant d’acné on sait en fait on a l’impression de renvoyer cette image dis pas que tout le monde pense à mes par exemple étaient des filles qui vont te voir et qu’ils vont se dire ah bah j’ai pas trop envie de lui faire la bise 100 j’en sais rien du coup moi même je voulais pas faire la bise aux autres je dois montrer mon acné à fond en fait j’ai trouvé un fond de teint qui était vraiment idéal pour comme tout le monde à clé c’était vraiment le jour et la nuit en fête dites moi si vous voulez que je fasse une vidéo pour celles qui souffrent encore d’acné sur ce que je faisais pour camoufler mon l’acné puisque la voilà je crois que c’est une vidéo trop trop longue mais ce qui est sûr c’est que je prenais énormément soin de ma peau en fait je vous ai parlé un peu mon alimentation et du fait que à une période de ma vie je faisais hyper attention mais que j’avais pas besoin physiquement de faire attention et en fait pourquoi je faisais attention à mon alimentation c’était par rapport à la cne parce que je me disais peut-être que c’est à cause de l’alimentation donc j’évite et les fast-foods rangement j’avais une alimentation trop trop bien et là j’étais motivé par rapport à maintenant si vous avez vu ma dernière vidéo j’étais vraiment motivé parce que pour moi c’était vraiment le truc à éradiquer sur mon visage j’étais persuadé que le jour où j’aurai plus aucun bouton que j’aurais plus aucun complexe et je serai bien dans ma peau et je peux vous dire qu’on trouve toujours des nouveaux complexes mais en tout cas je pensais pas que j’arriverais un jour avant une coquine c’est à dire sans aucun bouton sans tache comme j’ai maintenant là je suis maquillée mais je peux vous dire que j’ai vraiment rien sur ma peau et que même mon mari il a du mal à croire que j’ai peut être comme ça bon je vais montrer les photos s’éteindre c’était ouvre surtout qu’en fait j’ai trouvé la solution à mon axe nés au moment où j’ai su que j’allais marier parce que je me suis dit c’est pas possible je veux pas me réveiller tous les matins avec ça en fait je peux pas je me sentais trop trop mal on y vient on y vient mais ce que je vous disais c’est que j’avais une hygiène irréprochable j’avais testé plein de trucs qui fonctionnait pas vous dire je ne me suis même pas le visage avec une serviette quand tu me dises a tenté cyanobactéries foutu et hyper attention j’ai acheté à chaque fois des mouchoirs ou des compresses stériles pour messier le visage à chaque fois que je faisais mes soins que je me nettoyer la peau et pourtant non je souffrais toujours d’acné nettoyer mes pinceaux quand je m’habillais j’avais une hygiène de fou donc s’il vous plaît ne pensez plus que les personnes qui souffrent d’acné c’est à cause un problème d’hygiène pas du tout ça n’a rien à voir tu peux être extrêmement propre faire attention à toi faire attention à ta peau et souffrir d’acné d’autant plus qu’on a tendance à mettre 1000 produits sur sa peau même des produits naturels et que ça peut hériter faire des gommages est donc vous voyez un peu les photos ça arrive à un point c’était plus possible j’avais non seulement énormément d’actes mais c’était pas du tout beau à voir je pouvais plus sortir sans maquillage et en plus de ça c’est mal ça me faisait mal je changeais toujours mes théories et je vais jamais m’endormir sur le côté de lauriers qui pouvait toucher mon année j’avais peur que ça se contaminent même le téléphone je m’étais jamais comme ça j’avais toujours des écouteurs je faisais tout franchement j’ai tout essayé ça ne partait pas ça ne diminue pas ça faisait qu’empirer en fait c’est un cauchemar et c’est là nulle envie d’appuyer sur un point c’est que psychologiquement c’est très difficile en fait la cne c’est vraiment quelque chose quitte atteint les personnes qui le vivront l’impression d’avoir un handicap ne pas pouvoir passer d’entretien ne pas pouvoir parler à de nouvelles personnes même de ne pas pouvoir être dans une relation en fait on a l’impression qu’on voit que ça que ça que ça limite toi tu es un bouton quoi tout ce que tu es c’est ça ce qui est totalement faux et charles précisé c’est vraiment vraiment totalement faux et d’ailleurs ce qui m’a poussé comme j’ai dit à éradiquer m’ont amené à trouver la solution c’est mon mariage est fait de me dire que je voulais pas qu’ils me voient comme ça mais chez a précisé qu’une personne qui vous aime une personne qui est là pour les bonnes raisons ça lui sera totalement égal je sais aujourd’hui que j’ai ma relation avec lui dans la relation que si demain j’ai une poussée d’acné ça va rien faire à mon mari mais moi j’étais pas à l’aise avec ça donc s’il vous plaît si vous n’êtes pas à l’aise avec quelque chose fait tout pour pour l’éradiquer mais elle fait pas pour les autres donc à rêver en 2017 j’avais toujours énormément d’acné et puis comme vous le savez si vous avez vu ma story time sur la demande en mariage son mari venu demander ma main en octobre 2017 sauf que en octobre 2007 j’avais énormément d’acné et il a même pas remarqué parce que je vous dis je camoufler ça hyper hyper bien j’avais les produits pour camoufler mon acné même si tu pouvais voir ici voilà mais ça faisait des petites bosses mais on peut pas vraiment voir ce que c’était surtout que les tâches c’est impressionnant en fait comme je voulais dire quant à des tâches tu as l’impression que tu as plein de boutons même si c’est pas en boutons c’est une tâche par 500 moutons je me suis dit c’est pas possible j’ai tout essayé et je me suis renseigné sur un traitement que vous connaissez je pense qu’ils s’appellent roaccutane ou purac ni le truc c’est que ça faisait des années que je pensais mais j’avais peur parce que j’ai vu plein de choses dessus et je vous invite à lire la notice parce qu’un pas mal d’effets secondaires possibles je dis pas que tout le monde va voir ses effets mais c’est important d’en parler parce que voilà encore une fois je vous partage mon expérience mais il ya beaucoup de personnes qui sont contre ce traitement là et c’est pourquoi j’avais du mal en fait à commencer d’ailleurs c’est ouf que je puisse faire une vidéo aujourd’hui sur ce sujet et que j’ai plus daphné parce que je regardais les vidéos jeux regarder toutes les vidéos qui sortait et peut-être que toi tu es dans cette situation aussi je regardais toutes les vidéos qui sortait sur l’acné est sûre curacné roaccutane les avants après les mois par mois ce qui se passait les effets secondaires etc je regardais tout mais je me lançais pas et là vraiment je me suis dit écoute t renseigner sur tous les possibles effets secondaires sachant qu’à la dépression en fait ya des effets qui sont très très courants comme la sécheresse cutanée la sécheresse des lèvres une fatigue tout ça et des effets qui sont grands courants qui sont rares mais qui sont quand même dans la notice d’ailleurs tu lis n’importe quel notice même doliprane tu vas avoir des effets de fou après il ya eu des cas vraiment avéré pour epson a provoqué de la dépression et dans tous les cas si on prend ce traitement il faut être suivi d’ailleurs on est suivi tous les mois tu dois être suivie tu dois faire attention tu dois parler autrement tourage si tu vois qu’il ya un moment que ça va pas il faut que tu tapes le traitement est cité fragile déjà psychologiquement il faut que tu règles ça avant de commencer le traitement j’étais vraiment décidé je me suis dit écoute franchement là déjà tu souffres à cause de la cne délimitant des primes à cause de la cne parce que ça te bouffe c’est ton quotidien plus matin je me réveille est ce que j’ai un pote en plus voilà qu’est ce que je renvoie comme image donc il fallait que je règle ça pour moi c’était la priorité numéro un et je m’en foutais un peu pas des conséquences mais je me disais écoute si ça va pas tu tapes le truc est dans mon entourage avait également ma tante qui avait déjà fait ce traitement à deux reprises et elle a eu des enfants après parce qu’il faut savoir que pendant roaccutane il faut absolument pas tomber enceinte parce que fais-tu sera automatiquement des grosses séquelles en fait il sera pas viable voilà je vous laisse lire la notice donc moi j’avais peur parce que je me disais un truc aussi gros en plus je vais me marier c’était pas du tout dans mes projets d’avoir un bébé j’en ai un aujourd’hui intel qui me suivent vous savez mais j’avais peur quand même je me disais attendant le futur on sait jamais est ce que j’ai la garantie vraiment que les effets secondaires que les effets même du traitement serait plus dans mon sens dans mon corps mais comme j’avais cet exemple et que je me renseignais pas mal sur les forums où je voyais qu’il ya des femmes il y avait eu des enfants après x n’avais pas eu cet impact la sur elle je les écoute dans tous les cas pour chaque chose tu as trouvé des commentaires négatifs positif il ya des personnes qui ont souffert avec ce traitement qu’ils n’ont pas toléré qui ont eu ça a eu un impact sur leur moral et à d’autres personnes qui au contraire en fait comme à voyez les boutons s’éliminer bain elsa belle morale encore plus au top et moi j’ai fais partie de ces personnes là j’avais une autre problématique c’est que en fait on donne généralement rutan à partir du moment où tu es suivi par un dermato qu’il sait pertinemment que ça fait pas mal de traitement avant il lui donne pas comme ça donc je me disais attend genre au lycée a fait un traitement en feintes et réalisables s’était même pas un vrai traitement que j’avais fait là tu fais que des trucs naturel c’est sûr que la méthode rapatrie et tu vas te retrouver à devoir faire plein de traitements qui vont peut-être pas fonctionné qui ont irrité ma peau et où j’étais voilà j’avais vraiment envie de le faire donc j’étais brune dermato et j’ai fait quelque chose voilà dont je vous parle très honnêtement c’est que je lui ai dit écoutez j’ai tout essayé je suis pas rentré avec détails tu dis j’ai déjà fait un traitement et quelques temps j’ai dit que c’est est réalisable sans dire que ça faisait vraiment très longtemps c’était pas un mensonge un c’était il ya quelques temps j’ai dit la faune j’en peux plus il faut absolument que je n’ai plus à dax mais là et elle m’a directement orientée vers un hôpital pendant que tata des prises de sang tous les mois pour être sûr que tu n’es pas tomber enceinte et c’est un suivi très régulier où tout le monde demande comment ça va tu peux parler de tes problèmes je peux tu peux vraiment suivre l’évolution elle avait commencé très doucement parce que tu prends pas directement 50 mg je sais plus en fait c’était quelle dose même sans aucun moment c’était 50 60 mg vers la fin je suis pas sûr mais je crois qu’au début je commençais tout genre à 25 mg je sais plus bref là la vidéo c’est pas forcément pour vous expliquer tout le traitement mais grosso modo mon traitement a duré 6 mois donc de novembre à mai mais juin sachant que je me marie en juillet ok donc pour moi il fallait absolument que ça soit éradiquer avant parce que je voyais sur les forums toujours que il y avait certaines personnes qui avaient pris traitement pendant un an d’autres pendant moins de temps et qu’il fallait du temps quoi du coup j’étais là j’espère que ça va partir hélas au fur et à mesure hélas au fur et à mesure je vois que nous luttons disparaissait donc j’étais trop trop contente j’ai eu comme effet secondaire là c’est est-ce pas vraiment la sécheresse visage parce que j’utilisais une crème franchement qui miraculeuse je vous en parlais juste après kim a sauvé littéralement qui m’a enlevé mes tâches que j’utilise encore aujourd’hui et puis par contre j’avais énormément de sécheresse au niveau des lèvres donc ce que je faisais ce que je prenais de lomé aux places mines en tube et je me tartine est prononcé halle saale est nickel mise à part ça à un moment en fait en avril j’ai fait un malaise j’ai perdu connaissance je sais pas du tout si c’est lié à ça ça peut être il ya plein d’autres choses du coup j’étais très stressée j’étais hospitalisée ça je vous en parlerai peut-être dans la série mariage parce que c’était juste avant mes fiançailles c’était vraiment une période vite et pas bien tu es ce que french autorité sur ça mais je pense pas que ce soit lié à l’hôpital parce que franchement les mois se sont écoulés et tranquillement et puis aujourd’hui je n’ai absolument plus à mener rien nada quand je fais ça genre ces listes et les personnes qui ont le lac mais je pense que ça veux je veux en venir c’est que on peut pas imaginer un jour passer sa main et ne rien sentir pas de boules pâtissent pas de bouton j’ai plus rien ma peau est clean mais franchement je redis puisque quand je me remets dans cette situation je me dis que j’aurais pas pensé en arriver là aujourd’hui je pense que pour vous dire un peu comment j’entretiens ma qu aujourd’hui je ferai une vidéo ou tire tout ça tout ça et je ferai une vidéo également avec des alternatives à recruter si vous n’avez pas tous testés avant nous vous lancez peut-être pas dedans après tout ce que vous voulez un mois je vous donne vraiment des clés je ferai une vidéo avec des alternatives naturelles qui fonctionne pour pas mal de personnes parce que moi je pense que j’avais une acné de type hormones enfin quelque chose qu’il fallait régler vraiment avec un traitement lourd et donc jours une vidéo avec des petites type sur les différents types d’actes et sur ce qu’on peut faire pour y remédier comme ça vous testerez ça et après vous me direz si vous voulez passer à l’étape supérieure après ya des personnes qui vivent avec leur acné qui refuse de faire ce traitement là et je respecte totalement ce choix comme il faut respecter le bien de l’avoir fait et aujourd’hui j’en suis très contente d’ailleurs j’ai un bébé pas longtemps après en fait j’ai arrêté ce traitement en mai mai juin je tombe enceinte en novembre mon but va très bien et c’est vrai que quand j’ai appris que j’étais enceinte c’était pas prévu j’ai eu peur j’ai à chaque fois jacques haeko je me disais on imagine c’était trop tôt parce qu’il ya des personnes qui disent il suffit d’attendre un mois après un traitement et d’autres qui disent non un enfin on trouve de tout en fait vous voyez à des gens qui ont super peur par rapport à ça est bon grâce à dieu tout va bien le bébé en excellente santé je vais tout de suite vous cherchez la fameuse crème anti tâches qui est exceptionnel vraiment exceptionnel et puis je reviens et fut mahmoud kleiter alors voilà je vais vous présenter mon petit bébé cette fameuse crème qui va sauver la vie et dont je me sépare plus du tout je précise que c’est pas un partenariat j’aimerais bien donc si à terme à vous passer par là coucou envahi mois des stocks j’aurais jamais pensé trouver un produit aussi efficace dans la parapharmacie j’avais tendance à dire que tous les produits c’était du fake et pourtant cette crème si c’est vraiment une tuerie ça m’a sauvé je me disais ok si j’ai pu le bouton mais si je respecte mes tâches en fait c’est la même chose d’un côté et enfin on verra que ça mais cette crème vraiment je vous la met dans l’avoir de description c’est épithéliales à h duo crème ultra réparatrice anti marque donc il faut bien bien je passe si vous allez voir je pars comme les youtube bouteille voilà je sais pas si vous allez bien voir la semaine je la mets dans la barre d’infos il ya plusieurs crèmes dans cette gamme l’a donc fait bien attention à laquelle vous prenez non seulement elle est anti marque donc c’est un truc de fou comme ça répare la peau à partir du moment où tu as plus de boutons même si ta solution c’est autre chose que curacné roaccutane tu peux utiliser cette crème là pour effacer les cicatrices en tout cas ça a fonctionné pour moi ça n’est pas revenue et en même temps quand tu la mets genre c’est hyper agréable elle et hydratante pour les figures les peaux sèches je l’utilisé à la base pendant mon traitement pour éviter justement la sécheresse franchement je laime trop c’est mon indispensable des genoux faire une vidéo sur mes dents dispensable mais produits favoris est dedans je vous parlerai de ma solution contre les larges et sûrs donc restez connectés abonnez-vous nous pas de vous abonner j’espère que cette vidéo vous aura plu je vous envoie plein de bonnes zones plein de courage pour celles qui traversent des périodes comme ça d’acné il ya des solutions à vous de choisir si vous voulez ou non prendre des solutions là ya pas mal de trucs à tester essayer tester il y a que vous qui pouvez connaître votre corps y a que vous qui connaissez votre corps les réactions de votre peau bientôt toutes les vidéos routine arriveront notamment pour les cheveux pour la peau n’hésitez pas à vous abonner a commenté halak et n’oubliez pas de cliquer à partager la vidéo aux personnes qui en auraient besoin d’un jour lors qu’on est très bientôt à 70 cas je remercie toutes les personnes qui s’abonnent à ma chaîne et merci à celle qui m’aideront à atteindre ce palier de 70 mille abonnés n’oubliez pas également de rejoindre sur les réseaux sociaux instagram snapshot et moi je vous dis à très vite pour la suite et

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X