Vous cherchez un remède permanent pour les jambes d’arc – sans avoir besoin de chirurgie?

Lisez la suite pour découvrir exactement ce que vous devez faire pour fixer vos jambes d’arc une fois pour toutes, et profitez de jambes parfaitement droites et attrayantes pour le reste de votre vie!

 

Cher ami,

  • Souffrez-vous de jambes en arc ou de genoux frappés?
  • Êtes-vous gêné par vos jambes malformées?
  • La condition a-t-elle affecté votre confiance et votre estime de soi?
  • Vous en avez marre d’être gêné par vos jambes et vous voulez juste être le même que tout le monde?
  • Vous êtes-vous toujours demandé s’il y avait quelque chose que vous pouviez faire pour redresser vos jambes d’arc ou vous faire tomber les genoux, ce qui n’impliquait pas de prendre les risques et les frais de la chirurgie?
  • Craignez-vous que le fait de ne rien faire à propos de votre état de santé puisse entraîner à l’avenir des problèmes articulaires, comme l’arthrite?

Si vous avez répondu «OUI» à l’une de ces questions, alors vous êtes exactement au bon endroit …

“Parce qu’il y a une solution!”
Et cela vous permettra enfin de …
  • Obtenez les jambes parfaitement droites, attrayantes et galbées dont vous avez toujours rêvé.
  • Sentez-vous heureux et fier de vos jambes pour la première fois de votre vie.
  • Améliorez votre marche et votre posture.
  • Boostez votre confiance et votre estime de soi.
  • Faites les choses que vous avez toujours voulu faire , comme courir sur la plage en short, sans avoir à vous soucier de ce que les gens pensent.
  • Portez le genre de vêtements que vous avez toujours voulu porter – mais que vous n’avez jamais pu!
  • Recevez la BONNE attention du sexe opposé (maintenant ils vont regarder vos jambes pour toutes les bonnes raisons!)
  • Redressez et tonifiez vos jambes en même temps (Oui, c’est vraiment possible. Vous aurez des cuisses toniques, maigres et des fesses fermes en un rien de temps!)
  • Empêchez le développement d’affections articulaires comme l’arthrite, qui peuvent souvent affliger les personnes ayant des courbures des jambes.
  • Et dites au revoir aux jambes courbées et courbées POUR TOUJOURS!
“Comment savoir si vous avez des jambes d’arc …”

Pour déterminer si vous avez ou non des jambes d’arc, des genoux frappés ou tout autre type de courbure, jetez un œil aux images suivantes …

IMAGE A: Voici à quoi devraient ressembler vos jambes Comme vous pouvez le voir, vos genoux et vos chevilles doivent se toucher lorsque vous vous levez, et quatre fenêtres distinctes doivent être formées, qui doivent être entre le pied et la cheville, au-dessus de la cheville, directement sous le genou et au-dessus du genou dans le partie inférieure des cuisses.

IMAGE B: Ceci est un exemple typique de jambes d’arc, et est autrement connu comme la «courbure en forme de O». En effet, seules les chevilles se touchent, ce qui crée une forme qui ressemble à la lettre «o».

IMAGE C: Ceci est connu comme une courbure en forme de X, ou “ genoux coudés ”, car les genoux se touchent généralement en position debout, mais les chevilles sont maintenues écartées, ce qui crée une forme qui ressemble à la lettre “ x ”.

Alors, reconnaissez-vous vos propres jambes dans l’image B ou C?
 
Si oui, alors je peux vous aider!

Mais avant de révéler exactement ce que vous devez faire pour redresser les jambes de votre arc ou vous frapper les genoux sans avoir besoin d’une chirurgie invasive et dangereuse, je voudrais d’abord me présenter.

Parce qu’il est important que vous sachiez qui je suis et pourquoi je suis la personne pour vous aider …

Bonjour, je m’appelle Sarah Brown et j’ai souffert de jambes en arc (autrement connu sous le nom de Genu Varum) pendant 26 ans.

Aujourd’hui, je suis une femme heureuse et confiante avec (comme le dit mon mari de 9 ans) de belles jambes galbées!

Mais il n’en a pas toujours été ainsi …

Dès mon plus jeune âge, j’ai souffert de jambes en arc et c’est une condition qui a énormément affecté ma vie – de manière très négative.

Je n’oublierai jamais la première fois que quelqu’un a remarqué mes jambes.

J’étais dans le vestiaire des filles en train de me préparer pour mon cours de natation à l’école, quand une fille appelée Rebecca m’a regardé et m’a crié:

“Uuurggh, qu’est-ce qui ne va pas avec tes jambes?”

À partir de ce moment-là, je suis devenu connu comme «la fille aux jambes pliées»

et c’était horrible.

Au fil des années, je suis devenu incroyablement gêné.

Ma confiance et mon estime de moi s’enfonçaient de plus en plus, car je pensais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas chez moi. Je me suis retiré et j’ai essayé tout ce que je pouvais pour éviter les cours de natation, ou toute sorte de situation où mes jambes seraient exposées – et j’ai eu beaucoup de problèmes avec mes professeurs à cause de cela.

Désespéré de réparer mes jambes d’arc et d’être juste normal comme tout le monde, j’ai supplié mes parents de m’emmener chez un médecin, pour voir s’il y avait quelque chose à faire.

Malheureusement, le Docteur a dit qu’il ne pouvait rien faire – et que je n’aurais qu’à m’en occuper.

Je l’ai fait, dans une certaine mesure, et j’ai continué ma vie.

Mais mon adolescence et mes premières années d’adulte étaient dominées par un sentiment d’embarras et de honte, et un désir de «couvrir», parce que je détestais absolument mes jambes.

Et contrairement à tous mes amis, je n’ai jamais porté de jupes courtes ni de shorts.

“Mais ensuite, lors d’une belle journée de printemps, tout a changé!”

Après m’être blessé au dos dans un accident d’équitation, j’ai rendu visite à un physiothérapeute qui m’a jeté un coup d’œil et m’a dit: «Je sais exactement ce que vous devez faire pour y remédier!»

Il ne parlait pas de mon problème de dos.

Il parlait de mes jambes!

Il a poursuivi en expliquant que lors d’une conférence, il avait rencontré un chirurgien orthopédiste japonais appelé Suri qui avait pris un groupe de test de 340 sujets, 180 avec les jambes arquées et 160 avec les genoux frappés.

Et les résultats qu’elle avait obtenus pour ses patients avaient été incroyables.

Apparemment, Suri avait déjà vu les complications et les dommages à long terme que la chirurgie avait causés à bon nombre de ses patients atteints de ces deux conditions, et elle ne voulait plus y compter.

«La chirurgie était un dernier recours absolu», pensait-elle.

«Il devait y avoir un meilleur moyen».

Et il y avait.

Elle s’est donc mise à la recherche d’une alternative plus sûre.

Et après des années de recherche, en travaillant avec une variété de patients, elle a développé un système qui pourrait être utilisé pour redresser en toute sécurité et PERMANENTE les jambes de l’arc et les genoux.

Alors, comment ai-je mis la main sur ce système?

Eh bien, mon physiothérapeute a contacté Suri, qui a ensuite eu la gentillesse de m’envoyer une copie de toutes ses recherches, y compris le système spécifique qu’elle avait développé.

Excité qu’il puisse y avoir une solution pour mes jambes d’arc après tout, j’ai suivi religieusement le système de Suri.

Et j’ai pu redresser définitivement mes jambes d’arc!

Je ne pouvais tout simplement pas croire ce qui se passait …

Un ensemble d’ exercices étonnamment simples avait transformé ma vie et m’avait donné les jambes droites, galbées et belles que j’avais toujours voulu, mais que je n’aurais jamais cru possibles.

Et parce que je ne veux pas que vous subissiez la même douleur, l’embarras et la perte de confiance que j’ai traversés, j’ai décidé de rassembler toutes les informations et les exercices dans un programme facile à suivre et de faire tout ce que j’ai découvert à votre disposition.

PRÉSENTATION …

Bow Legs No More ™


Un remède permanent pour les jambes d’arc et les genoux frappés sans chirurgie.

Qu’est-ce que Bow Legs No More ™?

Bow Legs No More ™ est destiné à toute personne qui souffre d’embarras, d’inconfort ou d’une faible estime de soi provoquée par des jambes arquées ou des genoux renversés.

Ce programme complet, étape par étape, est facile à suivre, peu importe l’expérience, l’âge ou le sexe.

Utilisé par des milliers de personnes à travers le monde avec des résultats spectaculaires, Bow Legs No More ™ vous permettra de redresser naturellement et en toute sécurité vos jambes d’arc ou de vous frapper les genoux, et vous donnera les jambes toniques et magnifiques que vous avez toujours voulu – tout comme je l’ai fait !

«Ça s’appelle Bow Legs No More ™, mais ça marchera pour mes genoux?»

Oui! Je l’ai appelé Bow Legs No More ™ parce que c’est le terme le plus courant pour décrire les cas de courbure des jambes, mais ce système peut être utilisé pour toutes sortes de courbures, comme les genoux qui frappent!


Voici quelques-unes des choses que vous découvrirez dans Bow Legs No More ™:
  • Comment redresser facilement vos jambes et tout faire dans le confort de votre foyer!
  • Ce qu’il NE FAUT PAS FAIRE lorsque vous essayez de réparer vos jambes d’arc ou de vous cogner les genoux (des centaines et même des milliers de personnes partout dans le monde essaient cela, seulement pour finir dans l’agonie et sans résultat)
  • Les raisons pour lesquelles les gens ont les jambes arquées et les genoux renversés, et que faire pour éviter complètement cette condition.
  • Les exercices les plus efficaces que vous devez connaître pour corriger votre état, que vous ayez une courbure en «o» (jambes en arc) ou une courbure en «x» (cognez les genoux)
  • Comment renforcer, tonifier et définir les muscles de vos jambes pour soutenir le processus et accélérer votre voyage vers vos jambes parfaites!
  • Ma formule éprouvée pour mesurer et suivre vos progrès.
  • Pourquoi faire de l’exercice seul n’est PAS la voie la plus rapide pour perfectionner les jambes!
  • Et bien plus encore!

“TROUVER ENFIN UNE SOLUTION EST INCROYABLE!”

«Je n’ai pas découvert Bow Legs il y a seulement 3 mois, et les résultats ont été incroyables. Je suis sûr que beaucoup de gens seront sceptiques, mais je peux honnêtement dire que cela a été le meilleur investissement que j’aie jamais fait. J’ai 22 ans et j’ai toujours été gêné par mes jambes d’arc, donc trouver enfin une solution est incroyable. Merci Sarah! ”

Rosie Calpine – Shropshire, Royaume-Uni

“JE NE POURRAIS PAS ÊTRE PLUS HEUREUX AVEC LES RÉSULTATS”

«Je souffre de jambes en arc depuis que je suis enfant, et on m’a toujours dit qu’il n’y avait absolument rien à faire pour y remédier. J’avais presque perdu tout espoir avant de tomber sur des jambes d’arc. Les exercices sont simples et très faciles à suivre, et je ne pourrais pas être plus satisfait des résultats. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de mettre tout cela ensemble. »

Jason Jimenez – Los Angeles, États-Unis

«LE MEILLEUR INVESTISSEMENT QUE J’AI FAIT»

«N’écoutez aucun médecin qui vous dit que vous ne pouvez rien faire contre les jambes d’arc à part la chirurgie. Il y a. Et j’en suis la preuve vivante. Tous les médecins m’ont dit que la seule option était la chirurgie, et j’étais sur le point d’utiliser toutes mes économies pour payer une opération. Je suis tellement content d’avoir trouvé Sarah quand je l’ai fait. Qui sait dans quel état seraient mes jambes si je ne l’avais pas fait! C’est le meilleur investissement que j’aie jamais fait. »

Charlie Ford – New York, États-Unis

Maintenant, vous avez peut-être été informé que la chirurgie est la seule option pour votre condition.

Mais permettez-moi de vous dire quelques choses que les médecins ne feront probablement pas …

“Les dangers de la correction des courbures des jambes avec la chirurgie!”

DANGER 1: La plupart des interventions chirurgicales pour corriger les courbures des jambes consistent à retirer un morceau de tibia, à briser le péroné et à redresser l’os. Les patients ressentent fréquemment de la douleur et de l’inconfort une fois que l’anesthésie générale a disparu.

DANGER 2: Il n’y a aucune garantie que l’os cassé guérira correctement – vous pourriez donc finir par dépenser des milliers, seulement pour obtenir un tout nouvel ensemble de problèmes!

DANGER 3: Il existe toujours un risque d’infection osseuse. C’est ce qu’on appelle l’ostéomyélite, causée par des bactéries qui pénètrent dans le corps par la plaie ouverte.

DANGER 4: Il existe également la possibilité de lésions nerveuses, ce qui peut faire perdre au patient une sensation dans la partie inférieure de sa jambe, ou dans des cas extrêmes – la jambe entière.

DANGER 5:Après la chirurgie, de nombreux patients sont à peine capables de bouger pendant 2-3 mois. On s’attendra à ce que vous restiez au lit avec des pinces métalliques sur les jambes, ce qui peut entraîner une prise de poids, une atrophie musculaire partielle et vous devrez évidemment prendre ce temps de congé – ce que la plupart des employés ne permettront pas! Et après cela, vous êtes confronté à des mois de réadaptation.

DANGER 6: Avec la plupart des procédures chirurgicales, les patients se retrouvent avec des cicatrices disgracieuses (photo), ce qui peut être encore plus embarrassant et douloureux à regarder que les jambes de l’arc ou les genoux eux-mêmes!

DANGER 7: Le dernier danger auquel vous êtes confronté avec la chirurgie est d’ordre financier. Le coût de la chirurgie pour les courbures des jambes commence à environ 10 000 $ et peut atteindre 30 000 $!

Alors, êtes-vous toujours intéressé par une chirurgie coûteuse, douloureuse et potentiellement dangereuse?

Ou souhaitez-vous essayer une manière complètement naturelle et sûre de corriger la courbure de vos jambes – et le faire dans le confort de votre propre maison?



Vous le feriez?

Génial!

Donc, la prochaine question que vous vous posez probablement est la suivante …

“Combien cela me coûtera-t-il de mettre la main sur Bow Legs No More ™?”

Avant de répondre, permettez-moi d’abord de vous poser une question.

Combien paieriez-vous pour avoir des jambes parfaitement droites, minces et magnifiquement toniques?

Combien paieriez-vous pour enfin dire au revoir à l’embarras d’avoir des jambes en arc ou des genoux?

Combien paieriez-vous pour avoir confiance en vous une fois de plus et être si fier de vos jambes que vous êtes désespéré de les montrer au monde?

Souhaitez-vous payer 20 000 $ pour obtenir de tels résultats transformationnels et bouleversants?

Qu’en est-il de 10 000 $? C’est une aubaine absolue, non?

Je sais que j’aurais payé 10 000 $ pour ressentir ce que je fais maintenant, après avoir mis ces techniques en pratique.

Ou peut-être que vous préférez dépenser 10 000 $ – 30 000 $ pour une intervention chirurgicale qui peut ouPEUT NE PAS fonctionner?!

Ne vous inquiétez pas, car je ne vais pas vous demander de dépenser quelque chose comme ça!

Parce que je veux vraiment vous aider …

Je sais exactement ce que c’est que de souffrir de l’embarras et de la honte des jambes de l’arc, et je ne veux pas que vous ressentiez cela de cette façon.

Donc pour cette raison, et pour un temps limité seulement , je propose Bow Legs No More ™ pour 

SEULEMENT 47 $!

 

 

 

Prix normal 97 $ Aujourd’hui 47 $

 

 

 

JUSTE 47 $ pour mettre la main sur un remède permanent contre les courbures des jambes qui a fait ses preuves maintes et maintes fois pour des centaines et des milliers de patients à travers le monde.

Incroyable, hein?!

Et la meilleure chose, vous n’avez même pas besoin de sortir de votre porte d’entrée pour en profiter! C’est pourquoi c’est une évidence.

Mais ce n’est pas tout …

Pour vous montrer que je suis authentique et que je veux vraiment vous aider, je vais adoucir l’accord MÊME PLUS , en incluant les éléments suivants …


Ma garantie de remboursement de 60 jours Rock-Solid!

Garantie de remboursement


Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous ne payez pas!

C’est aussi simple que ça…

C’est vrai, si pour N’IMPORTE QUELLE raison vous n’êtes pas satisfait à 100% de Bow Legs No More ™, ou si vous changez simplement d’avis, alors tout ce que vous devez faire est de m’envoyer un e-mail (adresse fournie avec votre commande) dans les 60 jours suivant votre investissement et je vous rembourserai chaque centime , sans poser de questions et sans rancune!

Ces techniques ont fait leurs preuves maintes et maintes fois, donc je suis plus qu’heureux de mettre mon argent là où ma bouche est, et de fournir cette garantie de remboursement de 60 jours solide comme le roc, afin que vous puissiez mettre les jambes d’arc Non More ™ à l’épreuve à votre rythme et sans aucun risque financier pour vous .

Alors allez-y et commandez dès aujourd’hui, et essayez Bow Legs No More ™ pendant 60 jours, sur moi …

Vous risquez absolumentRIEN!

“SI SEUL CE PROGRAMME A ÉTÉ CRÉÉ IL Y A 10 ANS!”

«Tout au long de mon enfance, j’ai été victime d’intimidation et de rire à cause de mes jambes, et je ne souhaiterais cela à personne. Le fait qu’il existe maintenant une véritable solution à long terme qui ne coûte pas des milliers de dollars est une excellente nouvelle pour quiconque souffre de courbure des jambes. Si seulement ce programme avait été créé il y a 10 ans! »

Justin Waters – Ontario, Canada

 

“IL A LITTÉRALEMENT CHANGÉ MA VIE”

«En tant que personne qui souffre d’une courbure assez prononcée des jambes, je me suis toujours interrogé sur la chirurgie, mais le coût impliqué – sans parler de la peur de quelque chose qui ne va pas – m’a toujours dissuadé. Trouver une alternative qui ne coûte qu’une infime fraction de ce montant et qui est totalement sûre a été incroyable. J’ai maintenant beaucoup plus de confiance et la semaine dernière j’ai porté une chemise courte pour la première fois depuis des années! Cela a littéralement changé ma vie. »

Jessica Swinton – Édimbourg, Écosse

 

“LES RÉSULTATS SONT ÉTONNANTS”

“Sensationnel! J’ai acheté Bow Legs No More il y a seulement 4 mois et les résultats ont été incroyables! Mes jambes sont nettement plus droites, ma posture est meilleure et j’ai plus de définition musculaire. Ma famille m’a tous soutenu tout au long du processus et a pris des photos chaque semaine, mais honnêtement, je n’ai même jamais imaginé que de simples exercices fonctionneraient comme ça. Je ne pourrais pas être plus satisfait des résultats et je veux juste vous remercier. Sérieusement. Je vous remercie!”

Monique Alvarez – Californie, États-Unis

 
Ok, c’est l’heure de la décision …

Et vous avez 3 choix …

 

Et vous avez 3 choix …





 

Aidez-moi

CHOIX # 1 : Vous pouvez continuer comme vous êtes, en détestant vos jambes, gêné par elles et en les cachant pour le reste de votre vie.

Et avouons-le, voulez-vous vraiment faire ça? Après tout, cette condition a affecté votre confiance et votre estime de soi pendant la majeure partie de votre vie. De plus,NErien faire pourrait entraîner des problèmes articulaires douloureux comme l’arthrite plus tard dans la vie.

Est-ce que ça en vaut vraiment le risque?


Chirurgie

CHOIX # 2 : Vous pouvez opter pour une intervention chirurgicale pour résoudre le problème. Mais rappelez-vous qu’en choisissant cette option, vous courez le risque de toutes sortes de complications, de mois de rééducation et, à la fin, il n’y a absolument aucune garantie qu’ils pourront même redresser vos jambes!

Et en plus, vous aurez besoin de 10 000 à 30 000 $ rien que pour vous le permettre!


 

 

CHOIX # 3 : Ou vous pouvez prendre l’option sûre.

La seule option.

Et investissez dans Bow Legs No More ™ – le remède permanent pour les jambes d’arc et les genoux frappés sans chirurgie.

 

Bow Legs No More ™

Prix normal 97 $ Aujourd’hui 47 $

Ajouter au chariot

VEUILLEZ NOTER :Bow Legs No More ™ est un produit numérique. Vous aurez accès à l’ensemble du système immédiatement après votre commande – même s’il est 2 heures du matin!





Je vous invite donc à prendre la bonne décision …



Pour faire le meilleur investissement que vous ferez jamais …



Un investissement en vous et votre bonheur futur.




Meilleurs vœux,

Sarah Brown


Créateur de Bow Legs No More ™

 

 


 


PS Rappelez-vous, c’est le même programme EXACT, étape par étape et éprouvé, qui m’a été montré par un chirurgien orthopédiste qui avait étudié la condition et passé énormément de temps à tester et tester ces techniques sur 340 patients – avec des résultats incroyables!

Et ce même programme a maintenant été utilisé par des centaines et des milliers de personnes dans le monde entier pour reproduire ces résultats pour eux-mêmes – et transformer leur vie.

Et tout ce que vous devez faire pour obtenir les mêmes résultats vous-même est de suivre le programme!

PPSVeuillez garder à l’esprit que le prix de Bow Legs No More ™ est incroyablement bas et qu’il a été délibérément maintenu bas pour aider le plus de gens possible. Cependant, je ne peux pas garantir que le prix restera aussi bas de façon permanente. Donc, si vous revenez demain et que le prix est passé à 77 $, 97 $ ou plus, vous avez été prévenu!

PPPS N’oubliez pas non plus que lorsque vous commandez Bow Legs No More ™, vous êtes entièrement protégé par ma garantie de remboursement de 60 jours. Cela signifie que si vous changez d’avis pour quelque raison que ce soit au cours de cette période, vous avez droit à un remboursement complet et rapide, sans poser de questions.

Vous ne risquez absolument RIEN!

“CE PROGRAMME EST IMPRESSIONNANT!”

«Ce programme est génial! Honnêtement, je ne peux pas le recommander assez fortement. Bien sûr, vous devez faire le travail, suivre le programme et faire les exercices comme indiqué, mais si vous faites tout cela et que vous vous y engagez correctement, vous obtiendrez des résultats. Les jambes de l’arc ont été une malédiction pour moi depuis que je m’en souvienne, mais maintenant mes jambes sont parfaitement droites! » Merci beaucoup Sarah ».

Francesca Baldini, Massachusetts, États-Unis

“Je suis maintenant heureux de montrer mes jambes !!”

«Salut Sarah, je voulais juste vous dire merci pour tout votre travail acharné pour mettre cela en place et prendre le temps d’aider des gens comme moi. Il y a quelques semaines, je suis allé nager pour la première fois depuis bien plus d’une décennie, car je n’étais plus gêné de voir mes gens regarder mes jambes. Je suis maintenant fier d’eux et heureux de montrer mes jambes à tous ceux qui veulent un look !!! ”

Cara Crosby – Bath, Royaume-Uni

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X